1100 EV - Demontage compteur
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4079
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
1100 EV - Demontage compteur
Quelqu'un a-t-il déjà démonter les compteurs de sa calif EV ?
les deux sont pris dans une platine alu, le compte tour pas de soucis, mais l'autre.....
Le petit remontoir qui sert pour la remise a zéro empêche de le sortir et je n'ose pas encore ouvrir le compteur....
les deux sont pris dans une platine alu, le compte tour pas de soucis, mais l'autre.....
Le petit remontoir qui sert pour la remise a zéro empêche de le sortir et je n'ose pas encore ouvrir le compteur....
Dernière modification par fasty le 07 avr. 2020, 15:25, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Re: Demontage compteur calif EV
Tu n'as pas trouvé un truc genre petite vis dans l'axe de la molette pour déposer la commande avant de sortir le compteur ?
Peut-être Variel saura t'en dire plus sur le démontage de ces compteurs ?
Peut-être Variel saura t'en dire plus sur le démontage de ces compteurs ?
Re: Demontage compteur calif EV
slt! pour sortir le compteur ,tu devisses dans le sens inverse aiguille montre la mollette de remise a zero et bien sure les deux vis au cul et le cable entrainement
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4079
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Demontage compteur calif EV
Nanan ça marche pas, ça remet juste a zéro le journalier.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Re: 1100 EV - Demontage compteur
Salut, regarde dans la molette noire il doit y avoir une petite vis ...
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Re: 1100 EV - Demontage compteur
re! chez guzzi ils n'ont quand meme pas fait 36 modeles !la tige de remise a zero et normalement vissee je doute emboitee.quoi qu'il en soit quand tu arrive a zero tu insiste gentillement.c'est demontable forcement .la je me refere a mon centauro
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4079
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 EV - Demontage compteur
Ok, je regarde ça demain...
Et en effet, ça semble etre le même ensemble compteur que sur les centauro...
Et en effet, ça semble etre le même ensemble compteur que sur les centauro...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Re: 1100 EV - Demontage compteur
Si c'est le même que la Centauro (quand j'ai récupéré la mienne l'ensemble Compteur / platine avait morflé dans un container maritime la ramenant des Iles et la plaque support montée était celle d'une Calif - noire - tout comme le compteur il me semble ) :
alors je confirme ce que dit Remo : le bouton se démonte en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre quand tu es face à lui
alors je confirme ce que dit Remo : le bouton se démonte en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre quand tu es face à lui
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
- jeff38
- Tour de France
- Messages : 306
- Inscription : 03 mars 2016, 09:26
- Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
Re: 1100 EV - Demontage compteur
Salut
Idem sur ma Calif Jackal de 2001 (compteur seul, pas de compte tour),
la molette se dévisse en la tournant dans le sens contraire à la remise a zéro, et elle vient,
çà permet ensuite d'enle ver le cache chromé !
A+
Jeff
Idem sur ma Calif Jackal de 2001 (compteur seul, pas de compte tour),
la molette se dévisse en la tournant dans le sens contraire à la remise a zéro, et elle vient,
çà permet ensuite d'enle ver le cache chromé !
A+
Jeff
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4079
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 EV - Demontage compteur
ben la mienne elle vient pas juste les chiffres s'alignent et après ça tourne...
Pouvez-vous me dire a quel endroit est la liaison pour que j'essaye de bloquer la partie interne ?
J'ai regardé ton lien....c'est la même pièce de support, mais pas le même compteur.....
Pouvez-vous me dire a quel endroit est la liaison pour que j'essaye de bloquer la partie interne ?
J'ai regardé ton lien....c'est la même pièce de support, mais pas le même compteur.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Re: 1100 EV - Demontage compteur
slt bizar!! nous sommes d'accord pour dire que la tige/mollette de remise a zero et a visser .(emboiter j'ai un doute mais bon!! )tu ne peux la connecter qu'une fois le compteur insere dans la platine en tournant tu dois arriver a un blocage et en forcant un peu ca se devisse.maintenant si ca continu a tourner dans le vide la y a peut'etre un soucis dans le mecanisme
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......