J'ai fait installer le Mia sur mon V85TT pour espérer l'utiliser pour des petits guidages routiers.
Sur mon smartphone android j'ai installé l'appli MotoGuzzi v10.10 code47

Mon téléphone reconnait bien le Mia en bluetooth comme "BT-ROUTER"
Quand je reçois un appel, le N° de téléphone s'affiche bien sur l'écran du V85
Sur mon android, dans l'appli MotoGuzzi, la détection du modèle se fait bien et dans l'onglet Vehicules, le V85 apparait bien.
Mon problème : Quand je lance le "Voyager avec Moto Guzzi Navigator Here", il s'affiche tout de suite :
non è stato possibile verificare lo stato della licenza d'uso del navigatore. Si prega di verificare la connessione a internet, assicurarsi che il veicolo sia stato connesso almeno una volta alla appe riprovare
traduction française : il n'était pas possible de vérifier le statut de la licence de navigateur. S'il vous plaît vérifier votre connexion Internet, assurez-vous que le véhicule a été connecté à l'application au moins une fois et essayez à nouveau

J'ai bien sur vérifier que mon téléphone portable est bien connecté à l'Internet ( 4 barres en 4G), le téléphone et le V85 discutent bien puisqu'il m'affiche les appels entrants mais après, là, je sèche
J'ai désinstallé le logiciel MotoGuzzi et réinstallé mais ça n' rien changé
Quelqu'un aurait-il des idées positivement constructives afin que je résolve ce problème ?
Quintus