V85 TT - Protection moteur
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 358
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
V85 TT - Protection moteur
Salut,
Qui peut me dire quelles sont les différences entre le modèle Guzzi à -100€
et Hepco-Becker à 200€ ?
(à part la forme)
Qui peut me dire quelles sont les différences entre le modèle Guzzi à -100€
et Hepco-Becker à 200€ ?
(à part la forme)
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
-
- Tour de France
- Messages : 298
- Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
- Localisation : finistère
Re: V85TT - Protection moteur
le prix , ok je
Re: V85TT - Protection moteur
Bonjour,
La marque aussi !
Et certainement des différences techniques.
La marque aussi !
Et certainement des différences techniques.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 358
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: V85TT - Protection moteur
Ok j'aime l'humour et heureusement, il en faut dans ce monde de brutes.
Il y en a 1 qui est plus costaud (fixations, diamètre du tube), qualité de la peinture, esthétique, etc ... ??????
Il y en a 1 qui est plus costaud (fixations, diamètre du tube), qualité de la peinture, esthétique, etc ... ??????
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
Re: V85TT - Protection moteur
Bonsoir,
Peut être le plus cher… Hepco Becker est réputé pour ses produits.
Moi j'ai le Guzzi, il me va bien !
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: V85TT - Protection moteur
J'ai le Guzzi aussi il me semble bien costaud...et bien fini
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7089
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: V85TT - Protection moteur
Salut à Tous ,
J'ai les Hepco Becker sur mon 1200 Sport , ils sont très solides .
J'ai pu les tester lors d'un rassemblement en Auvergne il y a environ 10 ans .
Rien n'a bougé , juste des traces d'herbe sur le Pare-cylindre droit ...
Aussi je vous conseillerais cette marque .
Tchao A+ Dedé
J'ai les Hepco Becker sur mon 1200 Sport , ils sont très solides .
J'ai pu les tester lors d'un rassemblement en Auvergne il y a environ 10 ans .
Rien n'a bougé , juste des traces d'herbe sur le Pare-cylindre droit ...
Aussi je vous conseillerais cette marque .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
- Connait son département
- Messages : 51
- Inscription : 13 juil. 2019, 21:15
- Localisation : Bretagne (35)
Re: V85TT - Protection moteur
J'ai vu les 2 avant de choisir le Hepco qui est plus costaud.
Christophe - V85 TT -
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 358
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: V85TT - Protection moteur
Merci à tous pour vos contributions.
Je viens de voir aussi celui-là qui a l'air beaucoup plus enveloppant, le SW-Motech, pour 200€ également :
Je viens de voir aussi celui-là qui a l'air beaucoup plus enveloppant, le SW-Motech, pour 200€ également :
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
- Poup's
- Connait son département
- Messages : 97
- Inscription : 26 août 2019, 17:38
- Localisation : Lorraine
Re: V85TT - Protection moteur
Il y en a un aussi chez Givi à 203 € ici > https://www.rad.eu/fr
A part les formes différentes, je pense qu'au niveau solidité ils ont été testés !
Moi je me pose plutôt la question ( bon il est vrai que je mesure 1m86 .. ) est-ce que ça risque de gêner au niveau des genou du piloté ?
A+
A part les formes différentes, je pense qu'au niveau solidité ils ont été testés !
Moi je me pose plutôt la question ( bon il est vrai que je mesure 1m86 .. ) est-ce que ça risque de gêner au niveau des genou du piloté ?
A+
Re: V85TT - Protection moteur
est ce que çà gène pour les opérations de maintenance ? (style démontage cache culbuteurs...)
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- GUZZ 28
- Connait son département
- Messages : 144
- Inscription : 12 juil. 2019, 17:15
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: V85TT - Protection moteur
Je ne sais pas si c' est une blague, Mais y' a quoi, allez deux boulons a démonter pour l' enlever, mdr
D' ailleurs tout ceux qui on un V85TT sont encore sous garantie et n' iront même pas démonter le cache culbuteurs
Pour en revenir à la protection moteur, je trouve que ce dernier est le plus enveloppant donc the must
Re: V85TT - Protection moteur
Bonsoir
Pas deux mais trois fixations par coté
Ca ne gêne pas du tout pour les caches culbus
Par contre pour enlever les caches plastiques (là ou il y a en autres les connecteurs des poignées chauffantes et AB) maintenant il faut enlever le réservoir, alors que avant les caches plastiques se démontaient sans pb.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: V85TT - Protection moteur
Je possède le Guzzi et j'ai l'impression que c'est le seul qui utilise comme un de ses points de fixation le trou qui traverse le carter d'huile, les autres points d'encrage semblaient aussi prévus pour la fixation.
Je ne pense pas qu'il gène quoi que ce soit pour la maintenance courante, il a moins de tubes que certains, donc moins lourd ( bien que! ).
Perso, je trouve le GIVI un peu "chargé" ou volumineux, par contre, je ne l'ai vu que sur photos.
Je ne pense pas qu'il gène quoi que ce soit pour la maintenance courante, il a moins de tubes que certains, donc moins lourd ( bien que! ).
Perso, je trouve le GIVI un peu "chargé" ou volumineux, par contre, je ne l'ai vu que sur photos.
Re: V85TT - Protection moteur
En effet, le pare carter Guzzi a comme point de fixation le carter. Bizarrement mécanique. Pas eu encore la joie de tester la solidité du truc