Start and stop sur moto guzzi
Start and stop sur moto guzzi
Ayant longtemps roulé sur la côte d'azur, englué dans le trafic et poireautant aux feux avec le moteur en mode friteuse les chaudes journées d'été, il m'est arrivé de désirer le start and stop.
Pas vous?
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Personnellement, j'utilise dans les embouteillages le coupe circuit dès que ça chauffe fort, ou aux feux rouges.
Vizir
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1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- Centaurdedé
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- Vizir
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Y a plein de fonctionnalités comme les supensions pilotées par exemple qui ne sont pas sur le Bagger .
Le prix n'est pas le même non plus
Vizir
Le prix n'est pas le même non plus
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Oui en fait ce sont surtout des scoots qui ont le start and stop.
C'est certain que c'est surtout utile dans les bouchons (mais en 2 roues...) et en ville.
Donc scoot et certaines petites cylindrées.
Au-delà, c'est moins importants sur les consommations.
C'est certain que c'est surtout utile dans les bouchons (mais en 2 roues...) et en ville.
Donc scoot et certaines petites cylindrées.
Au-delà, c'est moins importants sur les consommations.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
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Peut-être à tort, mais je trouve le start & stop anti-mécanique quel que soit le type de véhicule.
La phase de démarrage est une action assez consommatrice en carburant et "violente" (toutes proportions gardées) mécaniquement, …
Je trouve également que sur un plan de sécurité, si start & stop il y a, il n'est valide qu'aux feux rouges.
Quand le stop s'enclenche au milieu d'un carrefour litigieux, les quelques secondes de perte de temps au redémarrage, embrayage bien enfoncé, peuvent êtres litigieuses …
Bon, j'aime pas le principe, mais peut-être me tromp'je
La phase de démarrage est une action assez consommatrice en carburant et "violente" (toutes proportions gardées) mécaniquement, …
Je trouve également que sur un plan de sécurité, si start & stop il y a, il n'est valide qu'aux feux rouges.
Quand le stop s'enclenche au milieu d'un carrefour litigieux, les quelques secondes de perte de temps au redémarrage, embrayage bien enfoncé, peuvent êtres litigieuses …
Bon, j'aime pas le principe, mais peut-être me tromp'je
- Vizir
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Je ne peux concevoir ça qu'avec une boite auto .
JE suis d'accord que ça parait anti mécanique quand ça repart .
Dans les embouteillages parisiens, je le déconnecte au bout de 2 à 3 redémarrages sur ma bagnole, j'ai l'impression que le moteur va finir par exploser ))
Vizir
JE suis d'accord que ça parait anti mécanique quand ça repart .
Dans les embouteillages parisiens, je le déconnecte au bout de 2 à 3 redémarrages sur ma bagnole, j'ai l'impression que le moteur va finir par exploser ))
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