Ah là là je connais bien ce probème... (presque le double mètre pour moi). Avec souvent mal aux lombaires, à cause du dos trop droit, et des jambes trop en équerre pour aider le dos sur les bosses... Heureusement que je roule peu, sinon changer de moto m'a déjà parfois traversé l'esprit rien que pour ça !
Je crois que la position des repose pieds y est pour beaucoup !
J'ai une "speciale" un peu changée... J'ai mis une selle de EV dernière génération (en deux parties). Un poil plus haute et spacieuse, première sensation confortable mais en fait trop mou et on a vite mal au séant ! Plus vite mal qu'avec la selle d'origine de la speciale pourtant plus basse et ferme. J'ai mis aussi un guidon de Jackal, en échange de la grande barre qui semble provenir d'un appareil de musculation : ça vraiment j'aime bien.
J'ai en réserve des commandes reculées artisanales que j'ai la flemme d'adapter pour l'instant, car il faudra aussi et surtout modifier les repose pieds arrière voire toute leur platine qui tient le pot... Et je crains que, si mes genoux seront plus bas car pieds en arrière, mes jambes ne soient trop pliées...
On s'y sent pas mal sur la calif quand on est grand, mais les maux de dos très réguliers montrent bien, sur moi en tout cas, que ça ne convient en fait pas pour rouler beaucoup...