850 LeMans 1ère série
850 LeMans 1ère série
Bon, bah comme je ne roule pas assez (naissance de ma deuxième fille) et qu'on vient d'acheter une maison, je mets (à regrets) ma LeMans 850 1ère version (feu stop rond) en vente.
Moto entièrement restaurée par MCube Vintage avant que Denis ne déménage en région parisienne.
Voilà le lien leboncoin
https://www.leboncoin.fr/motos/1593297541.htm/
Le contact de l'annonce est Denis Weill, celui qui a restauré la moto donc vous pouvez le contacter pour discuter de ce qui a été fait sur cette moto.
Si c'est un membre du forum (contact via le forum donc), je peux faire un effort sur le prix.
Le prix est justifié dans la mesure où la moto a été entièrement démontée, remontée dans l'esprit de l'époque (mais aussi fiabilisée sur certains points).
En plus, j'ai la bulle d'origine (avec les supports) refaite également à neuf ainsi qu'une selle Giulari (avec l'inscription LeMans sur les flancs) avec un accroc non visible sur la partie interne à l'avant droit.
s.
Moto entièrement restaurée par MCube Vintage avant que Denis ne déménage en région parisienne.
Voilà le lien leboncoin
https://www.leboncoin.fr/motos/1593297541.htm/
Le contact de l'annonce est Denis Weill, celui qui a restauré la moto donc vous pouvez le contacter pour discuter de ce qui a été fait sur cette moto.
Si c'est un membre du forum (contact via le forum donc), je peux faire un effort sur le prix.
Le prix est justifié dans la mesure où la moto a été entièrement démontée, remontée dans l'esprit de l'époque (mais aussi fiabilisée sur certains points).
En plus, j'ai la bulle d'origine (avec les supports) refaite également à neuf ainsi qu'une selle Giulari (avec l'inscription LeMans sur les flancs) avec un accroc non visible sur la partie interne à l'avant droit.
s.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Les prix deviennent délirants, mais sans doute correspondent-ils à la demande actuelle...
En te souhaitant bonne vente, la LM1 reste une moto d'exception qui a marqué son époque.
D'autres annonces sont aussi dans le ton, après, trouver un V11 Scura neuf aujourd'hui...relève du miracle !
En te souhaitant bonne vente, la LM1 reste une moto d'exception qui a marqué son époque.
D'autres annonces sont aussi dans le ton, après, trouver un V11 Scura neuf aujourd'hui...relève du miracle !
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Pour le prix, comme dit précédemment, je peux faire un joli effort: en fait mon cœur balance entre une grosse baisse de prix (et donc y perdre quelques plumes) mais pouvoir financer des travaux dans la nouvelle maison (c'est fou tout ce qu'on aimerait faire quand on entre dans une nouvelle maison), ou bien la garder quelques temps et en profiter un peu (même si ce sera très très peu)...
Mais comme pour l'instant les seuls contacts que j'ai eu n'étaient pas sérieux, on n'a pas encore atteint l'étape de la négociation tarifaire!! Et ça va sans doute paraître bizarre à certains, mais j'ai toujours accepté de baisser le prix si le futur acquéreur me faisait "bonne impression": Bravo peut en témoigner avec ma LeMans2 que je lui avait vendue (ainsi que donné quelques trucs qui traînaient dans le garage)
Mais comme pour l'instant les seuls contacts que j'ai eu n'étaient pas sérieux, on n'a pas encore atteint l'étape de la négociation tarifaire!! Et ça va sans doute paraître bizarre à certains, mais j'ai toujours accepté de baisser le prix si le futur acquéreur me faisait "bonne impression": Bravo peut en témoigner avec ma LeMans2 que je lui avait vendue (ainsi que donné quelques trucs qui traînaient dans le garage)
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Je te rejoins pleinement sur ce point et, de mon coté je vais même plus loin en refusant carrément la vente à des personnes ne m'inspirant pas, quelqu'en soit le prix proposé.fragdegre a écrit : ... Et ça va sans doute paraître bizarre à certains, mais j'ai toujours accepté de baisser le prix si le futur acquéreur me faisait "bonne impression": Bravo peut en témoigner avec ma LeMans2 que je lui avait vendue (ainsi que donné quelques trucs qui traînaient dans le garage)
Je suis en plein dedans aujourd'hui pour une Estafette.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Le vendeur a certainement tout un tas de raisons, que tu ignores totalement, pour la mettre en vente au regard de sa situation personnelle, qu'll est pour le moins idiot et inutile de balancer une telle affirmation .mars a écrit :Hello,
De mon point de vue, une brèle comme ça, ça se garde !!!
Même si elle ne sort que quelquefois...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
fragdegre a écrit :Pour le prix, comme dit précédemment, je peux faire un joli effort: en fait mon cœur balance entre une grosse baisse de prix (et donc y perdre quelques plumes) mais pouvoir financer des travaux dans la nouvelle maison (c'est fou tout ce qu'on aimerait faire quand on entre dans une nouvelle maison), ou bien la garder quelques temps et en profiter un peu (même si ce sera très très peu)...
Mais comme pour l'instant les seuls contacts que j'ai eu n'étaient pas sérieux, on n'a pas encore atteint l'étape de la négociation tarifaire!! Et ça va sans doute paraître bizarre à certains, mais j'ai toujours accepté de baisser le prix si le futur acquéreur me faisait "bonne impression": Bravo peut en témoigner avec ma LeMans2 que je lui avait vendue (ainsi que donné quelques trucs qui traînaient dans le garage)
Et je confirme que Bravo a suivi cet adage, puisqu'il m'a vendu la LM II pour cause que je lui avais fait bonne impression moi aussi, vendue, et donné les pièces et joints qu'il avait dans un carton.
Je ferai certainement de même si un jour je devais la revendre. Mébon, je suis pas pressé de m'en séparer, ni dans la nécessité de le faire. Ouf !
- mars
- Tour du paté de maison
- Messages : 19
- Inscription : 10 juin 2016, 10:01
- Localisation : Grenoble / Vif
xelos33 a écrit :D'où le "de mon point de vue" et non : tu devrais....mars a écrit :ll est pour le moins idiot et inutile de balancer une telle affirmation .
V
Pas mal de motards regrettent souvent quelques années plus tard d'avoir vendu ce genre de projet qui leur à pris du temps et de l'investissement personnel...
J'aurais peut-être du étayer mes dires...
Merci de m'avoir rappeler à l'ordre comme tu sais si bien le faire.
Bonne chance pour la vente
Lm3 1982 - Vespa PX 1986 en pièces....
MonXav:
Si tu as des photos, j'aime bien revoir mes anciennes de temps en temps...
mars:
Je suis d'accord avec toi mais parfois, on n'est pas maître de tout. Et puis, si j'avais dû garder toutes mes motos, il me faudrait un sacré garage, et toujours pas de temps pour en profiter! La moto que je regrette le plus est ma 1000 Daytona ramenée de Suisse, neuve! Celle-là je l'avais laissée partir pour 7k€!!
Si tu as des photos, j'aime bien revoir mes anciennes de temps en temps...
mars:
Je suis d'accord avec toi mais parfois, on n'est pas maître de tout. Et puis, si j'avais dû garder toutes mes motos, il me faudrait un sacré garage, et toujours pas de temps pour en profiter! La moto que je regrette le plus est ma 1000 Daytona ramenée de Suisse, neuve! Celle-là je l'avais laissée partir pour 7k€!!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
fragdegre a écrit :MonXav:
Si tu as des photos, j'aime bien revoir mes anciennes de temps en temps...
mars:
Je suis d'accord avec toi mais parfois, on n'est pas maître de tout. Et puis, si j'avais dû garder toutes mes motos, il me faudrait un sacré garage, et toujours pas de temps pour en profiter! La moto que je regrette le plus est ma 1000 Daytona ramenée de Suisse, neuve! Celle-là je l'avais laissée partir pour 7k€!!
La Le Mans est en cours de Le Mans 1-isation …
Après une bonne révision, pour l'esthétique j'ai changé les clignots AR (AV en cours), fait faire un traitement céramique noir mat des pots, changé la selle confort par une selle d'origine (pour des raisons de position sur la moto).
Je glane avec patience différentes pièces d'origine que je met de côté pour le moment ; reposes pieds d'origine, guidon LM1, pares carters enfin trouvés, et encore différentes bricoles. Ensuite, j'attaque la peinture du réservoir, le faisceau électrique et la remise en bon état du système de freinage complet (durites avia et changement de l'étrier AR). Encore un poil de boulot à la petite semaine.
Sinon, la moto marche du feu de dieux.