V85 TT - Elle arrive ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour de France
- Messages : 539
- Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
- Localisation : F-67500 Weitbruch
sur le site "Motorradonline.de", la V85 TT est donnée pour 240kg et env. 12.000,- €. Personnellement, je trouve qu'il y a 40 kg de trop. Je veux bien qu'un trail pèse plus lourd qu'un roadster mais quand je compare ce poids à celui d'une Yamaha MT 07 ou d'une KTM 790 ... il y a quand même 60 kg de différence!
Et 12.000,- € me paraît assez lourd aussi, même si la moto - d'après "Motorradonline.de" respire la qualité et disposera de plusieurs modes de fonctionnement (sport, route mouillée, etc. ...) et d'un régulateur de vitesse.
Je pense que 10.000 € aurait été mieux...
Et 12.000,- € me paraît assez lourd aussi, même si la moto - d'après "Motorradonline.de" respire la qualité et disposera de plusieurs modes de fonctionnement (sport, route mouillée, etc. ...) et d'un régulateur de vitesse.
Je pense que 10.000 € aurait été mieux...
V7 III "Milano" du 30 08 18
le poids c'est relatif....surtout d'un canard a un autrepatlec2002 a écrit :Sur Café Racer, on est à 200 kg et 11500 €
Qui dit mieux
https://www.cafe-racer.fr/moto-guzzi-v8 ... de-cordee/
XL 750 Transalp & Triumph T 120
10000€, c'est déjà le prix de la V9 et de certaines V7. A 12000, cela serait cohérent avec le reste de la gamme. En espérant que ce ne soit pas plus.choucas67 a écrit :sur le site "Motorradonline.de", la V85 TT est donnée pour 240kg et env. 12.000,- €. Personnellement, je trouve qu'il y a 40 kg de trop. Je veux bien qu'un trail pèse plus lourd qu'un roadster mais quand je compare ce poids à celui d'une Yamaha MT 07 ou d'une KTM 790 ... il y a quand même 60 kg de différence!
Et 12.000,- € me paraît assez lourd aussi, même si la moto - d'après "Motorradonline.de" respire la qualité et disposera de plusieurs modes de fonctionnement (sport, route mouillée, etc. ...) et d'un régulateur de vitesse.
Je pense que 10.000 € aurait été mieux...
-
- World Trip Runner
- Messages : 2915
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Absolument : 10.000 € c'est quasiment irréaliste comme prix (200 kgs aussi d'ailleurs) même si je le déplore aussi !
Les 240 kgs et 12000 € annoncés me semblent cohérents avec le reste de la gamme et il faut aussi tenir compte que c'est une nouveauté à part entière , même si le moteur est issu de celui des V9.
A 12000 € il faudra voir de quels équipements on dispose , voire quelles options seront proposées...
En tout état de cause , 12000 € et 240 kgs sont une limite maxi-maxi-maximale.
Les 240 kgs et 12000 € annoncés me semblent cohérents avec le reste de la gamme et il faut aussi tenir compte que c'est une nouveauté à part entière , même si le moteur est issu de celui des V9.
A 12000 € il faudra voir de quels équipements on dispose , voire quelles options seront proposées...
En tout état de cause , 12000 € et 240 kgs sont une limite maxi-maxi-maximale.
- Massa
- Tour du paté de maison
- Messages : 5
- Inscription : 24 sept. 2018, 22:19
- Localisation : 47300
- Contact :
finalement un peu plus des détails:
https://www.motociclismo.it/moto-guzzi-v...p-carousel
poids et hauteur, 20l ,
reste a connaitre le prix...
https://www.motociclismo.it/moto-guzzi-v...p-carousel
poids et hauteur, 20l ,
reste a connaitre le prix...
- Woodspire
- Connait son département
- Messages : 139
- Inscription : 14 juin 2014, 20:12
- Localisation : Nantes (44)
Les valeurs de couple et de puissance me rappellent beaucoup la regrettée Bellagio. Si je retrouve le même plaisir de conduite, je serai bien tenté.
Mon banquier attend une dernière info, en revanche.
Sans oublier les options et équipements :
http://motori.iltabloid.it/2018/11/05/m ... i_by_Arrow
Mon banquier attend une dernière info, en revanche.
Sans oublier les options et équipements :
http://motori.iltabloid.it/2018/11/05/m ... i_by_Arrow
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
Aucune logique, juste le goût des Guzzi