A froid les vitesses passent bien mais à chaud ça devient plus difficile voir délicat pour trouver le point mort à l'arrêt.
J'ai 4 mm de garde à l'embrayage à la poignée.
Est-ce révélateur d'un embrayage fatigué ?
Merci d'avance pour vos avis
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bonjour.CLAUDEDEBESAC a écrit : J'ai 4 mm de garde à l'embrayage à la poignée.
Bonjour,jeanroche a écrit :Bonjour.CLAUDEDEBESAC a écrit : J'ai 4 mm de garde à l'embrayage à la poignée.
A froid ou à chaud après avoir roulé ..... ?
Selon les types d'embrayages (surflex), il y a dilatation des disques et de ce fait la garde peut augmenter.
La coupelle butée de la tige d'embrayage recule, et l'action du débrayage peut devenir limite.
Ben minceCLAUDEDEBESAC a écrit : La machine est une California 3 de 1990 ( celle aux petits carbus ).