V7 Racer - Montage d'une fourche inversée ...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Alex6BX
Tour du paté de maison

V7 Racer - Montage d'une fourche inversée ...

Message par Alex6BX »

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau membre sur le site et l'heureux propriétaire d'une V7 Racer de 2016.
Toujours en recherche de lui donner une âme propre, je lui ai fait quelques modif, échappement, selle, minis rétros, minis gardes boue AV et AR le tout pour la dépouiller un max et alléger la ligne.
Voilà que je voudrai aller plus loin, et craquer à la tendance des fourches inversées sur les Café Racer.....pas facile, un membre s'est déjà donné à ce DURE plaisir?

Merci pour vos retours d'info
Guzzovitch
Tour de France

Message par Guzzovitch »

Bienvenue Alex,
A mon avis tu n'as qu'une très petite chance d'avoir un gain avec une fourche inversée et beaucoup de chances de moins bien, sans compter le coût.
Et ta moto n'auras plus le look classique qui fait son charme.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Alex6BX
Tour du paté de maison

fourche inversée v7

Message par Alex6BX »

Merci pour ta bienvenue sur le site Guzzovitch .
Je t'avoue que je sors d'une expo et quand je vois tous les magnifiques boulots sur les café racer (BMW) avec fourche inversé, j'ai quand même un faible sur ce look bien qu’effectivement le résultat sur route puisse être décevant.
De toute façon c'est pas fait tant que j'ai pas de retour sur un audacieux qu'y s'y serait tenté
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »