V7 Classic - Petites questions ...

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Matt Guzzi 78
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V7 Classic - Petites questions ...

Message par Matt Guzzi 78 »

Salut tout le monde, tout nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une ptite V7 classic de 2011, je suis un très gros rouleurs sur une harley sportster de 89, mais en étant objectif, une néoretro c'est quand même sacrément pratique 8)

Alors voila, pour commencer mon cable d'embrayage à lacher, problème, je ne vois pas ou il fini :roll: , si vous pouviez m'aiguiller sur les étapes pour le changer :roll: .

Deuxième question, quid du stage 1 ? roulant à carbu, je n'y connais mais alors kedal en injection..... donc j'imagine qu'on change les pots, le filtre à air, mais aprés ???

Merci pour vos conseils et réponses, j'aurai je pense encore plein de questions au fur et à mesure :P :D [/b]
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique... tu l'avais mis dans les V7 originales, cad des années 70
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Matt Guzzi 78
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Message par Matt Guzzi 78 »

Oups :oops: merci :wink:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Perso je vais faire rapide ET UN COUP DE PUB
tu cliques sur le lien

http://olivierguzzi.e-monsite.com

tu lis tout et tu reviens posé tes questions

ou tout le monde répondra avec plaisir

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xelos33
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Message par xelos33 »

motoguzziinside a écrit :Perso je vais faire rapide ET UN COUP DE PUB
tu cliques sur le lien

http://olivierguzzi.e-monsite.com

tu lis tout et tu reviens posé tes questions

ou tout le monde répondra avec plaisir

A+
Dit comme ça, ça fait envie :lol: :lol: :lol: .

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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

xelos33 a écrit :
motoguzziinside a écrit :Perso je vais faire rapide ET UN COUP DE PUB
tu cliques sur le lien

http://olivierguzzi.e-monsite.com

tu lis tout et tu reviens posé tes questions

ou tout le monde répondra avec plaisir

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Dit comme ça, ça fait envie :lol: :lol: :lol: .

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C 'etait juste pour que tu ai quelque chose a ecrire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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xelos33
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Message par xelos33 »

motoguzziinside a écrit :... C 'etait juste pour que tu ai quelque chose a ecrire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bien sûr :roll: :lol:

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Matt Guzzi 78
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Message par Matt Guzzi 78 »

Merci pour le lien du site !!! super 8) .

Donc pour le stage 1, c'est compris, en revanche les carto à mettre je l'ai trouve ou ? avez vous la meilleurs combinaison pot/filtre/carto ?

Par contre, je n'ai pas trouvé de tuto ou d'explication pour le cable d'embrayage :oops:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Matt Guzzi 78 a écrit :Merci pour le lien du site !!! super 8) .

Donc pour le stage 1, c'est compris, en revanche les carto à mettre je l'ai trouve ou ? avez vous la meilleurs combinaison pot/filtre/carto ?

Par contre, je n'ai pas trouvé de tuto ou d'explication pour le cable d'embrayage :oops:
merci
tu t 'occupe que de la premiere partie du tuto
tu achète un câble de frein de mobylette
et un serre cable gros modele et tu fais pareil
je viens de refaire le miens je rajouterai des photos
d 'ici demain

http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... nnage.html

Pour la carto tu oublie bien régler elle marche très bien comme cela
par contre tu peux faire un synchro des corps d 'injecteur
mettre un filtre KN
le manuel d'atelier est dans la GUZZITEK



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