250 TS Corsa
Modérateur : variel
- Julien
- European Tour
Autre graphisme encore, plus simple, cadre rouge en revanche. Pour la couleur principale, ça n'a pas d'importance pour l"instant, je voudrais surtout me décider sur le graphisme, j'ai juste porté aussi attention à la couleur du logo (blanc, noir ou noir sur fond blanc). J'vais essayer de faire la même série avec le cadre noir aussi, juste pour voir.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
Sur la Guzzitek pour la V7 Sport c'est un Vert Jade (référence existante pour les Alpine Renault). Mais c'est une teinte métalisée. Sinon, j'ai bien trouvé un vert pour une machine de reccord de 1938, mais il n'y a pas d'illustration, donc pas moyen de se faire une idée. Au pire, je verrai avec un nuancier ce qui se rappoche le plus de ce que je veux le moment venu.
Pour l'aigle, je vais faire des essais .
Pour l'aigle, je vais faire des essais .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
Bon j'ai arrêté mon choix de graphisme et couleur de base, et si ça vous plaît pas je vous chie dans l'tronc , et j'emmerde la famille, c'est mon projet à moi. La petite, si elle en veut une rose, je lui en imprimerai une image épicétou.
Les votes sont ouverts pour la couleur du cadre.
Les votes sont ouverts pour la couleur du cadre.
- Guzzouille
- World Trip Runner