Piupi de chat et compteur...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

polo27

Piupi de chat et compteur...

Message par polo27 »

:D
Slt à tous,
malheureux proprio d'une Bellagio neuve depuis juin 2008 qui fait un pipi de chat d'huile (ça va jusqu'au litre pour 1500km !) via un reniflard.... surtout quand on lui tire sur la gueule !
Je ne peux pas dire à quelle vitesse car mon compteur est HS depuis aout et mon concessionnaire est bien gentil mais ne se "decarcasse pas"...
C est vrai que je l ai achetée ailleurs chez un mec qui a l ame guzzi mais est à 400 bornes.....
Je suis en Normandie, pas loin du 95
Quelqu un peut me conseiller un concess sur paris ou banlieue ?
Merci et ciao
Elle a de la gueule ma moto !
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Ton moteur a combien de bornes pour que tu lui tire sur la gueule ?
Un gros twin refroidi par air se rode assez longuement et progressivement.
Par ailleurs, éviter de mettre trop d'huile, sinon le surplus est éjecté par le reniflard ou consommé, et ça c'est mauvais pour sa santé (mauvais choléstérol)
Philippe
In Guzzi we trust
martin

Message par martin »

Légendes à Sannois ?
drama

Message par drama »

salut Polo, il n'y a pas de bouchon au bout du reniflard ????
j'ai eu ce soucis, avec un bouchon, plus de pipi mais vidage régulier de la durite sinon débordage plus en haut vers le filtre à huile. => aprés 6000km de bons et loyaux services j'ai repris une Griso :twisted: :wink:
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

martin a écrit :
Légendes à Sannois ?
Je confirme !
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Moi je viens d'avoir affaire à Paris Nord Moto à Aulnay et en tous cas au niveau de l'acceuil (atelier et pièces détachées) ils sont plus que gentils et acceuillants. Ils m'ont fait ma nouvelle cartographie moteur aujourd'hui et c'est tip top.
Le show room (multi marques mais Honda et Guzzi Aprilia sont dans des parties closes assez classieuses) est très beau et entre les bécanes (y'a quand même aussi Suzuki, Kawa, Voxan ou MV!) les accessoires et les pièces détachées on peut facilement perdre deux trois heures à tout mater!
Et justement comme je ne suis pas du coin (mais dans l'Oise Guzzi, connais pas!) et que donc je devais attendre sur place pour la visite de ma Stelvio ils m'ont accéléré la procédure et au lieu de récupérer çà en fin d'aprème j'ai pu repartir à 11h du mat!!!!!! Ils m'ont envoyé un SMS pour me le faire savoir avec en plus le montant de la facture... du vrai bon service. J'y étais pour la première fois et je suis conquis.

Sinon pour les pièces, le pauvre Guillaume en voit des vertes et des pas mûres grâce à Guzzi France qui ne livre jamais dans les délais. Des leviers de frein, et d'autres pièces tout ce qu'il y a de plus courant arrivent au compte goutte... on lui dit que çà sera là dans la quinzaine et résultat 1 mois plus tard toujours rien. Et je le vois leur téléphoner mais déjà ils répondent une fois sur trois...
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »