Quelqu un peut me conseiller un concess sur paris ou banlieue ?
Moi je viens d'avoir affaire à Paris Nord Moto à Aulnay et en tous cas au niveau de l'acceuil (atelier et pièces détachées) ils sont plus que gentils et acceuillants. Ils m'ont fait ma nouvelle cartographie moteur aujourd'hui et c'est tip top.
Le show room (multi marques mais Honda et Guzzi Aprilia sont dans des parties closes assez classieuses) est très beau et entre les bécanes (y'a quand même aussi Suzuki, Kawa, Voxan ou MV!) les accessoires et les pièces détachées on peut facilement perdre deux trois heures à tout mater!
Et justement comme je ne suis pas du coin (mais dans l'Oise Guzzi, connais pas!) et que donc je devais attendre sur place pour la visite de ma Stelvio ils m'ont accéléré la procédure et au lieu de récupérer çà en fin d'aprème j'ai pu repartir à 11h du mat!!!!!! Ils m'ont envoyé un SMS pour me le faire savoir avec en plus le montant de la facture... du vrai bon service. J'y étais pour la première fois et je suis conquis.
Sinon pour les pièces, le pauvre Guillaume en voit des vertes et des pas mûres grâce à Guzzi France qui ne livre jamais dans les délais. Des leviers de frein, et d'autres pièces tout ce qu'il y a de plus courant arrivent au compte goutte... on lui dit que çà sera là dans la quinzaine et résultat 1 mois plus tard toujours rien. Et je le vois leur téléphoner mais déjà ils répondent une fois sur trois...