V7 II Stone - Problème béquille Hepco Becker

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Norgina
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2012, 11:45
Localisation : Eure & loir

V7 II Stone - Problème béquille Hepco Becker

Message par Norgina »

Bonjour, voilà le problème j'ai commandé chez Freddy FSA une béquille ref FS5055450001 pour mon V7 II stone et celle-ci ne se montes pas car ils ont mis une patte en L qui touche le tube de liaison d'échappement et qui gène le montage du support. en tant que technicien je les ai informé et j'ai aussi correspondu avec le responsable en Allemagne et suite à l'envoie de photos et de croquis côté me donne la réponse suivante je cite: il faut couper cette patte. Il est évident que lorsqu'on achète au tarif de 238,00 euros un kit avec peinture époxy d'origine il est nécessaire de la rendre conforme.
J'aimerais si vous avez rencontré le même problème que vous me le fassiez savoir afin de leur signaler quantitativement le problème pour que Epco Becker fasse des modifications (c'est à dire pour cette mot sans la patte mais.....ils me disent qu'elle n'existe plus alors qu'elle a été référencée chez eux)merci de regarder le montage fait sur votre moto même par un concessionnaire.
Numero27
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2017, 01:18
Localisation : 75015

Message par Numero27 »

238 E pour une bequille que tu dois refaire à moitié, c'est du foutage de gueule, peut importe le nombre de clients touchés.
déjà faut avoir une disqueuse ensuite repeindre pour que ça rouille pas derrière, bref n'importe quoi ... ce serait moi, ben déjà j'ai pas de disqueuse alors ils se la reprennent et à la place je me prend une bequille de stand à 30 balles pour bricoler.
Norgina
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2012, 11:45
Localisation : Eure & loir

Problème bequille Epco becker pour v7 II stone

Message par Norgina »

je suis d'accord avec toi mais j'ai du nouveau chez Epco Becker il me reprenne le support, font sauter la patte et vont repeindre le tout en epoxy.
Pour ce qui est de la béquille à 30€ j'en ai une d'atelier mais ce n'est pas évident il en faut une spéciale pour les Guzzi à cause du pont.
Si j'ai demandé des infos des propriétaire, c'est surtout pour faire avancer plus vite leur compréhension sur le problème.
Voilà tu sais tout
Numero27
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2017, 01:18
Localisation : 75015

Message par Numero27 »

Cool ! ils ont assuré pour le SAV !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »