V7 III stone - Leviers frein et embrayage différents

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
johann33

V7 III stone - Leviers frein et embrayage différents

Message par johann33 »

Bonsoir à tous.
Sur mon V7 III stone de 2017, j'ai remarqué que le levier d'embrayage est différent du levier de frein.
En effet, j'ai du Domino à gauche et du Brembo à droite.
Donc un levier est plus plat d'un côté que de l'autre, et présente une pré cassure et pas l'autre.
Rien de bien traumatisant bien entendu, simple curiosité, ais-je une moto du dredi, où est-ce commun aux autres ?
Merci pour vos rigolos retours 😃
rsan
Tour du paté de maison

Message par rsan »

C’est également le cas sur la mienne . J’imagine qu’on a du brembo à droite en raison de l’étrier avant, signé... brembo.
johann33

Message par johann33 »

Waiii c'est rigolo. J'imagine qu'à force notre organisme va s'adapter, on aura les doigts gauches plus longs, et quand les paléontologues du 30eme siècle retrouveront nos squelettes ils se poseront plein de questions ... 😃
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

johann33 a écrit :Waiii c'est rigolo. J'imagine qu'à force notre organisme va s'adapter, on aura les doigts gauches plus longs, et quand les paléontologues du 30eme siècle retrouveront nos squelettes ils se poseront plein de questions ... 😃
SUR EBAY POUR 20 EUROS tu as les deux memes poignées
pour la droite et la gauche en adaptable

A+ OLIVIER
johann33

Message par johann33 »

Merci beaucoup pour l'info 🙂
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

johann33 a écrit :Merci beaucoup pour l'info 🙂
je te fais passé le lien sur ta message fb
A+
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Il y a ça aussi :

https://fr.aliexpress.com/item/Motorcyc ... eLevelAB=3

Réglabes et repliables. J'ai testé pour mon Scrambler. Excellente fabrication, rapport qualité/prix imbattable.

On peut toujours arguer que c'est du chinois, mais les mêmes vendues sur des sites français viennent de là-bas ( expérience vécue par ma compagne pour son 821, payées 3 fois plus cher :cry: ).

C'est une simple suggestion, chacun fait ce qui lui plait :wink: .

Pour info : bien fouiller dans Aliexpress, beaucoup de vendeurs pour le même produit, prix et frais de port différents. Le lien que j'ai posté n'est qu'un exemple

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »