V85
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Détrompe toi, je pense qu'elle est prête pour la chaine. De nombreux détails l'attestent. (tu ne verras jamais d'éléments en plastique noir "pauvre" sur un proto, on ne fabrique pas de moules pour un proto).
Les admins peuvent déjà créer une rubrique dédiée!
Les admins peuvent déjà créer une rubrique dédiée!
Dernière modification par oiseau canari le 07 nov. 2017, 14:10, modifié 1 fois.
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
C'est bon, nous sommes sauvés ! On tient notre érudit en Guzzi, Monsieur Jecétou .oiseau canari a écrit :Détrompe toi, je pense qu'elle est prête pour la chaine. De nombreux détails l'attestent. (tu ne verras jamais d'éléments en plastique noir "pauvre" sur un proto, on ne fabrique pas de moule pour un proto).
Les admins peuvent déjà créer une rubrique dédiée!
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Je me plante, encore... L'habillage me dit que la moto est prête mais la boucle arrière du cadre et les platines reposent pieds sont trop chiadés pour une machine économique.xelos33 a écrit :C'est bon, nous sommes sauvés ! On tient notre érudit en Guzzi, Monsieur Jecétou .oiseau canari a écrit :Détrompe toi, je pense qu'elle est prête pour la chaine. De nombreux détails l'attestent. (tu ne verras jamais d'éléments en plastique noir "pauvre" sur un proto, on ne fabrique pas de moule pour un proto).
Les admins peuvent déjà créer une rubrique dédiée!
V
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Ce n'est donc bien pas qu'une "étude de style". Trail "mid size" annoncé pour 2019.
http://www.moto-station.com/actualites/ ... acite.html
http://www.moto-station.com/actualites/ ... acite.html
60 ou 80 cv ça change tout. Ce qui m'a accroché l’œil c'est l’arrête sur le réservoir juste sous l'aigle. Elle fait volumineuse voire pataude, alors si elle ne fait que 60 cv ça n'en fera pas une bête de guerre. Après tout dépendra du prix. Pour ce qui est du 1200cc à refroidissement liquide, je crois qu'il n'existe que dans l'imagination des Guzzistes. La plus sportive des Guzzi restera la MGS-01, la version homologuée par les Allemands. Elle aurait pu titiller les BMW HP2 sport. Dommage aussi que le kit Ghezzi&Brian pour V11 était si cher car bien posé il y avait de quoi faire un V11 sport light de toute beauté.
Si moto-station, comme les autres sites et revues pseudo-spécialisées, était une référence dans l'exactitude, ça se saurait, non ?oiseau canari a écrit :Ce n'est donc bien pas qu'une "étude de style". Trail "mid size" annoncé pour 2019.
http://www.moto-station.com/actualites/ ... acite.html
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
un proto bien avancé, ok, mais pas un objet en carton réalisé par des designer juste pour le style comme l'on a pu en voir depuis 10 ans. Je continue à penser que l'on est très proche de la production avec d'autres coloris moins flashy et peut-être un garde-boue avant plus classique.
Si l'on regarde bien, on s’aperçoit que la boucle arrière semble démontable, histoire de changer l'ergonomie pour une déclinaison plus routière.
Avec ce moteur, j'ai du mal à imaginer une nouvelle Le Mans mais c'est jouable pour une "super v7" au look vintage.
Si l'on regarde bien, on s’aperçoit que la boucle arrière semble démontable, histoire de changer l'ergonomie pour une déclinaison plus routière.
Avec ce moteur, j'ai du mal à imaginer une nouvelle Le Mans mais c'est jouable pour une "super v7" au look vintage.