J'ai déjà trouvé un réservoir de T3, une selle King & Queen Giuliari, des caches latéraux de 850 T, un guidon de 84cm type flat track.
Je vais aussi avoir un peu (?) de rénovation puisque j'ai remarqué qu'un des KONI (7610 1429 SP4) a une petite fuite et que le fourreau de fourche de droite a une bonne fuite mais pas au joint spi, plus bas. J'espère que ce n'est qu'une rondelle de vis de vidange.
Je demandais dans mon topic de présentation si quelqu'un sait quel est le meilleur entraxe pour amortisseur de Calif 3.
Est-ce l'entraxe d'origine à 335mm ou un peu plus pourrait améliorer?
Sinon, je me demande comment fixer mon réservoir de 850 T3 (identique à Calif2 je pense) sur ma Calif 3 ?
On dirait que la douille sur la colonne de direction de la Calif 3 qui fixe le cache plastique servait à la fixation du réservoir sur la Calif 2 ?
J'ai bon?
Mais je ne comprends pas comment les 'crochets' à l'avant du résevoir qui sont en demi lune vers le haut et non vers le bas peuvent soutenir le réservoir !?
