Je suis vraiment impressionné par le chantier auquel tu t'es vaillemment attaqué et le boulot déjà réalisé

Je languis de suivre la suite de tes aventures et de voir prendre forme le Café Racer de tes rêves

Bon courage et à te lire
en effet le bras oscillant est maison mais pas le pont donc c'est un moyeu Guzzi...LanciaB a écrit :Le petit malin, c'est Magni quand même !!
Je pense qu'il est plutot parti d'un moyeu de Nevada pour avoir les rayons....mais Fabien disait que le bras oscillant est fait "maison".
Certaines Florida n'avaient elles pas des roues à rayons ?
Si le moyeu est identique et le disque au même endroit, il suffirait de le faire rayonner en 17....
.....ou un moyeu de TT ou NTX ?
salut,guzzifloc a écrit :Et pas de soucis avec le couple cônique, c'est la même référence pour ces modèles. Il y a juste une chose qui change, c'est la bras oscillant...![]()
En fait, il y a un trou sur le côté gauche du bras, pour la fixation de l'étrier.
Pour l'avant, ça passera peut-être selon la fourche trouvée, mais pour l'arrière, fais gaffe, il y a peu de place côté droit, et pour garder une roue centrée tu ne pourra pas dépasser une certaine largeur. Je te conseille de faire un montage à blanc avec ta roue existante pour mesurer le "possible". Si c'est pour avoir un gros pneu, utilise plutôt une roue de V65 custom ou florida, quitte à faire une belle peinture sur la jante, ou un polissage au belgom, ou récupère un arrière complet de nevada.Pour mes jantes il me faut un cercle de 2'50 pour l'avant, et 3'50 pour l'arrière.