- Lèves roue avant et arrière
- Lèves roue avant et arrière
Bonjour
En attendant de trouver une béquille centrale, j'achèterai bien 2 lève roues.
à l'avant je ne pense pas que ça pose problème, mais à l'arrière avec la transmission, quel genre d'appareil utilisez-vous ?
En attendant de trouver une béquille centrale, j'achèterai bien 2 lève roues.
à l'avant je ne pense pas que ça pose problème, mais à l'arrière avec la transmission, quel genre d'appareil utilisez-vous ?
-
- Connait son département
J'utilise ça:

J'ai eu un lève roue, j'ai jamais aimé, à l'arrière avec le pont, ça marche pas
Avec mon "bloc roue", pour lever la roue arrière, nickel par contre je sangle quand même la roue avant car elle a tendance à reculer quand on lève, je n'ai encore jamais levé l'avant mais mon modèle est aussi fait pour la largeur de la roue arrière, y'a pas de raison que ça marche pas avec une bonne cale entre le cric et la moto!

J'ai eu un lève roue, j'ai jamais aimé, à l'arrière avec le pont, ça marche pas
Avec mon "bloc roue", pour lever la roue arrière, nickel par contre je sangle quand même la roue avant car elle a tendance à reculer quand on lève, je n'ai encore jamais levé l'avant mais mon modèle est aussi fait pour la largeur de la roue arrière, y'a pas de raison que ça marche pas avec une bonne cale entre le cric et la moto!
Merci, pour l'info j'ai vu ce bloc roue qui me parait de qualité, bien pour stabiliser la machine, et j'ai failli l'acquérir, mais après réflexion.......ça ne lève pas la roue , alors pour faire les entretiens c'est déjà pas mal !
mais si on veut intervenir sur une des 2 roues ????
Je suis équipé chandelles et cric hydraulique, mais là aussi pas beaucoup de place dessous, je réfléchis............
mais si on veut intervenir sur une des 2 roues ????
Je suis équipé chandelles et cric hydraulique, mais là aussi pas beaucoup de place dessous, je réfléchis............
-
-
-