après presque 1500km, un petit retour d'utilisateur d'une Audace.
Tout d'abord, le contexte: j'ai toujours roulé soit sur sportive (dont un 1000 Daytona) ou sur des roadsters avec des guidons bracelets (2 XJR1300, un Griso vu ici et autres LeMans).
La position est donc déroutante au début: les premiers tours de roues, j'étais obligé de regarder où se trouvent les cale-pieds

Le moteur? C'est un régal. Il reprends très bas, toujours dispo. Et je n'ai même pas encore essayer le mode Velocce! J'ai l'impression qu'il est infatigable ce moulin.
Le poids? on ne le sent plus du tout passé 20km/h. Au début, avec la position, j'avais du mal à prendre les rond-points. Plus maintenant, ça frotte même parfois

Les défauts? Clairement le confort de la passagère. Un autre point vient du 1400 Euro4: il y a une espèce de pompe à l'échappement pour faire circuler l'huile (afin de refroidir un peu mieux le moulin et ainsi passer les normes anti-pollutions). Cette pompe vibre, c'est vraiment pénible. Le mécano d'EasyMoving à Annecy m'a montré qu'en pinçant un peu la durite arrivant à la pompe, le bruit s'arrête. Forcément, pas possible de la pincer tout le temps sinon la durite risque de sauter. Il en a parlé à l'usine. On verra s'il y a un rappel quelconque à propos de cette pompe...
En conclusion, je suis ravi de cet achat. J'ai monté des pots Mistral dessus: quel bruit! Même pas la peine d'envisager d'enlever les dB killers!
edit: un autre point négatif (mais on apprends à vivre avec) est le bruit de crécelles des culbuteurs! J'appréhende un peu l'été avec les fortes chaleurs...