1100 Breva - Où mettre son Gilet jaune ?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

1100 Breva - Où mettre son Gilet jaune ?

Message par beatlegeorges »

Bonjour tout le monde et bonne année à tous, avec plein de kms merveilleux :D
Je viens d'apprendre qu'il me fallait un gilet jaune dans ma moto, et je me demande si j'ai la place de le mettre sous la selle ?
Alors je sais, je suis une grosse feignasse, je peux descendre au garage et vérifier moi-même.
Mais c'était l'occasion de souhaiter une bonne année et rappeler à ceusses qui le savent pas, ben qu'il faut un gilet jaune !

Salut à tous
<b>Breva 1100</b> après 4 ans et 45 000 km de 750
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: Gilet jaune breva 1100

Message par motoguzziinside »

beatlegeorges a écrit :Bonjour tout le monde et bonne année à tous, avec plein de kms merveilleux :D
Je viens d'apprendre qu'il me fallait un gilet jaune dans ma moto, et je me demande si j'ai la place de le mettre sous la selle ?
Alors je sais, je suis une grosse feignasse, je peux descendre au garage et vérifier moi-même.
Mais c'était l'occasion de souhaiter une bonne année et rappeler à ceusses qui le savent pas, ben qu'il faut un gilet jaune !

Salut à tous
la feignase il est sous la selle le miens vue la place qu 'il reste a coté de la batterie tu peux mem en mettre deux
bonne sieste
olivier
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Merci :D
ça m'évite de mettre les chaussures ce soir, ça me tracassait, du coup je vais passer une bonne nuit...
<b>Breva 1100</b> après 4 ans et 45 000 km de 750
Avatar de l’utilisateur
kikiluc
Connait son département
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2015, 07:11
Localisation : 22260

Message par kikiluc »

Au fait, gilet jaune?!?..... et pourquoi pas ciré pendant qu'on y est, aussi le pantalon qui va avec, les bottes caoutchouc, le casque de chantier la pelle, la pioche, le gyrophare, le bip bip pour la marche arrière....... Ha j'oubliais...la bille de clown, pour amuser les enfants à la sortie des écoles :lol: :lol: :lol:
"sans parler du contrôle technique"........
Chaussures à lacets, bascule à l'arrêt.
Route brillante, route glissante.
La poignée de gaz est à la main droite, ce que le rouleau de papier est à la main gauche......ça torche :-)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

beatlegeorges a écrit :Merci :D
ça m'évite de mettre les chaussures ce soir, ça me tracassait, du coup je vais passer une bonne nuit...
je suis heureux de te faire passer une bonne nuit

A+ OLIVIER
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

Message par R. Flagg »

Hello,

Je rebondis sur ce sujet....comme je roule avec un gilet dorsale, j'ai glissé le gilet jaune dans l'emplacement de la dorsale mousse de mon blouson...et nickel...

Ça prends pas de place et j'suis sur de l'avoir sur moi.. :D

Voilà,une idée comme une autre.
Vincent77
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 28 févr. 2017, 22:03
Localisation : Paris

Message par Vincent77 »

Y'a une place immense dans la Breva ^^
ca rentre large
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »