je suis tombé en panne et rentré sur un cylindre
depuis je retombe en panne et je n'ai pas trouvé d'ou ça venait.
Ca survient à chaud, le cylindre droit qui ne fonctionne plus…
j'ai changé les bobines pour du générique 3,3ohms qui donnent bien 3,3ohms. Les cables de bougies et antiparasites (NGK).
Je suis un peu perdu moteur V50 III (ou V65…, je ne sais pas. Elle a bien la pêche.)
Config bricolée juste ce qu'il faut…: équipement motoplat origine V65, remplacement des deux boitiers par un ignitech.
Capteurs motoplat (le rond rouge) en bout d'arbre à came façon V65.

A froid ça tourne. A chaud, au ralenti ça foire parfois, en montant dans les tours le cylindre droit n'a pas toujours d'étincelle. des fois ça pète, d'autres fois non.
Devrais je craindre le décès de mon beau ignitech électronique? Comment tester les petits capteurs Motoplat ?
ou la vérité serait une mauvaise connexion quelque part ?
Besoin d'aide pour réfléchir là …
