Fin de ma révision des 20000 km (ou presque)...
- Vidange de la transmission avec Motul HD 85w140, 175cc juste coulant.
L'huile en place avait 10000 km, l'aimant n'était plus visible.
- Vidange boîte avec Motul HD 80w90, 1 litre juste coulant.
L'huile en place avait 10000 km, les aimants étaient à peine visibles.
- Vidange moteur + filtre avec Motul 7100 10w60, 1,750 litre (sans chgt de filtre, il va 1,650 litre).
Rien sur les aimants.
- Filtre à air neuf (le vieux, encore en bon état avait 20000).
Nettoyage du boîtier de la chambre de tranquillisation/reniflard, le fond était légèrement huileux (mais c'est son rôle).
- Bougies neuves. Ecartement des électrodes mis 0.7 serré (préco: 0.6 / 0.7). jusqu'à présent je mettais 0.7 libre, 0.8 juste.
Les bougies en place avaient 10000km, rien à redire sur la couleur des culots et électrodes, l'écartement était de 0.8... j'aurais pu les remettre.
- Jeux aux soupapes: mis 0.15 et 0.20
Précédent réglage à 10000 km... les jeux à l'admission sont restés à 0.15 mais plus gras,les jeux à l'échappement sont passés à 0.15 gras (il y avait 0.20)
Voilà voilà...
Me reste à faire le liquide de frein (les plaquettes sont comme neuves!)...
Cette moto est en vente, comme déjà précisé dans ce post:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=259329#259329
(après les freins et un nettoyage de printemps!)
V7 - Ma révision des 20000 et observations...
V7 - Ma révision des 20000 et observations...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013