V7 - Changement réservoir
V7 - Changement réservoir
Bonjour a tous
je suis l heureux possesseur depuis bientot 8ans d une petite v7 de 2008 donc.
Dans le but de lui faire une seconde jeunesse je voulais me lancer dans un changement de réservoir....
Les nouveaux modèles destinés au v7 II sont assez sympas mais ils me semblent légèrement différent quant à leurs fixations et à la position de la pompe.
La question est sont ils compatiblent avec les v7 d anciennes générations soit directement soit avec un peu de bricolage ( dans la mesure du raisonnable)?
Merci d avance à tous
je suis l heureux possesseur depuis bientot 8ans d une petite v7 de 2008 donc.
Dans le but de lui faire une seconde jeunesse je voulais me lancer dans un changement de réservoir....
Les nouveaux modèles destinés au v7 II sont assez sympas mais ils me semblent légèrement différent quant à leurs fixations et à la position de la pompe.
La question est sont ils compatiblent avec les v7 d anciennes générations soit directement soit avec un peu de bricolage ( dans la mesure du raisonnable)?
Merci d avance à tous
-
- World Trip Runner
- philmar19
- World Trip Runner
D'après ce que j'en sais, les nouveaux sont en métal, ça c'est connu, ont 5 litres de plus donc un peu plus "trappu", ce qui lui donne une gueule un peu plus sympa (ce n'est que mon avis) mais je crois avoir vu je ne sais plus où que la pompe n'est interchangeable.
Tiens nous au courant car ça pourrait m'intéresser de voir si c'est possible et comment/combien (rayer aucune mention!!)
Tiens nous au courant car ça pourrait m'intéresser de voir si c'est possible et comment/combien (rayer aucune mention!!)
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

-
- World Trip Runner
-
- Connait son département
-
- Connait son département
- twinrider
- World Trip Runner
pour le raccord rapide,
enduire de graisse silicone au remontage,
çà facilite beaucoup un redémontage ultérieur !
enduire de graisse silicone au remontage,
çà facilite beaucoup un redémontage ultérieur !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)