Geneva's Guzzi
-
- Tour du paté de maison
Geneva's Guzzi
Venant d'une ville ou les Triumph Bonnevilles courent les rues et où les HD Iron 883 sont légions, j'ai voulu apporter ma petite touche d'originalité en adoptant une Guzzi.
C'est simple, la V7 stone est ma toute première moto, j'étais un scooteriste il y a encore peu. Je suis heureux d'avoir passé le cap et qui plus est en Guzzi!
Etant donné que ma connaissance en moto et encore plus concernant les Guzzi, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et j'espère avoir beaucoup de plaisir à échanger sur ces belles machines et trouver quelques infos!
Je vais bientôt commencer quelques modifs sur ma Guzz, le but étant qu'elle fasse une peu plus racée quoi!
C'est simple, la V7 stone est ma toute première moto, j'étais un scooteriste il y a encore peu. Je suis heureux d'avoir passé le cap et qui plus est en Guzzi!
Etant donné que ma connaissance en moto et encore plus concernant les Guzzi, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et j'espère avoir beaucoup de plaisir à échanger sur ces belles machines et trouver quelques infos!
Je vais bientôt commencer quelques modifs sur ma Guzz, le but étant qu'elle fasse une peu plus racée quoi!
-
- Tour du paté de maison
Ouups
Ouups, premier post, première erreur. Je voulais dire "étant donné mes connaissances limitées en moto et qui plus est en Guzzi"
Au temps pour moi!
Merci pour votre accueil en tous cas!
Au temps pour moi!
Merci pour votre accueil en tous cas!
- Guzzouille
- World Trip Runner
-
- Tour du paté de maison
Schwiizer dutch
Adieuuu!Guzzouille a écrit :Salut et bienvenue voisin, chez qui as-tu acheté ta Guzzi?, c'est bien d'avoir un avis sur les concessions locales
Alors au risque de te décevoir, je l'ai achetée chez les suisses-totos ,:lol: un garage vers Aarau, je n'y ai jamais mis les pieds, un pote me l'a ramenée.
Cela dit il n'y a qu'un concessionnaire Guzzi à Genève, il est à Satigny! J'y suis allé qu'une fois, je te donnerais mon avis après y être allé pour le service des 1000km!
- Guzzouille
- World Trip Runner