V7 Stone - Cable d'embrayage

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
GuzziRick

V7 Stone - Cable d'embrayage

Message par GuzziRick »

Je sais que le sujet a été abordé maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver une vraie réponse et la solution.
J'ai une V7 Stone 2014 de 8000 bornes, et depuis un mois, c'est la galère. Obligé de régler la garde de l'embrayage pratiquement tous les jours, je suis vite arrivé au bout de la tension du tendeur à la poignée (pas de reglage au niveau carter).
J'ai changé le câble, pensant qu'il s'était détendu et ce n'est pas ça. Rien n'a changé et la garde augmente encore.
Résultat : à chaud, le point mort est quasi impossible à passer et les passages de vitesses font visiblement un peu souffrir la boite.
QUE DOIT-ON RÉGLER POUR STOPPER LE PROBLÈME ET RETROUVER UN EMBRAYAGE QUI FONCTIONNE ?
Raccourcir le câble ? Régler à l'intérieur de la boite ?
Qui peut m'aider ?
Mohamed
Connait son département

Message par Mohamed »

Bonjour bonjour "GuzziRick"
J'avais eu le mème problème sur ma V7 II de 2015.
Il y a de cela 6 mois, je n’arrêtais pas de régler et rerègler le câble d'embrayage.... jusqu'à ce que je ne pouvais plus le serrer plus ! ! !
Suis donc aller chez le concessionnaire Guzzi qui m'a de suite résolu le problème.
Au fait, le mécano a fait un réglage au niveau de la tige de sortie de boite.
Et depuis, plus aucun problème :)
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Sur la boite, au cul, tu as un écrou qui bloque la butée de la tige d'embrayage.
En jouant dessus tu modifies le tirage.
Si tu n'y connais rien en mécanique ou si elle est sous garantie va chez ton concessionnaire
A+OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »