- Etriers de frein P08
Modérateur : variel
En effet, c'est pas cool...un atelier pratiquant de l'électro érosion pourra t'enlever tout cela, mais bon ça sera pas loin du prix d'un P08 d'occase.
Tant qu'à passer par la case atelier de mécanique, tu peux peut être le faire percer ailleurs pour installer la vis de purge ? de l'autre coté ?
Tant qu'à passer par la case atelier de mécanique, tu peux peut être le faire percer ailleurs pour installer la vis de purge ? de l'autre coté ?
LM4 & 650 NTX
euh...percer dans un étrier, j'ai pas trop envie
Par contre j'en ai trouvé un à 40 €, je crois que ce serait peut-être plus simple de l’acheter et de le modifier pour que la vis de purge puisse s'enlever comme l'a proposé Variel bon, faut encore que je réfléchisse
Par contre j'en ai trouvé un à 40 €, je crois que ce serait peut-être plus simple de l’acheter et de le modifier pour que la vis de purge puisse s'enlever comme l'a proposé Variel bon, faut encore que je réfléchisse
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Une solution serait de trouver un étrier à 2 purges : comme elles sont au droit des pistons, elles dépassent moins…
On en voit passer de temps à autres sur LBC.
(Pour mémoire, ce sont les étriers d'avant les P08.)
LMT
On en voit passer de temps à autres sur LBC.
(Pour mémoire, ce sont les étriers d'avant les P08.)
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Puisque tu n'as pas de place t'as peut-être intérêt à regarder du côté d'un P08 symétrique d'occase ...
https://www.sport-classic.com/brembo-et ... 94510.html
https://www.sport-classic.com/brembo-et ... 94510.html
Merci pour tous vos bons conseils et idées, pour le moment je suis toujours en réflexion sur savoir quoi faire, j'attends également qu'un de mes potes passe voir la bête avant de décider, en tous cas je vous tiens au jus dès qu'il y a du nouveau
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Alors, quelques news, le pote qui a pris mon étrier pour voir ce qu'il pouvait en faire, l'a démonté pour le nettoyer.
Ce faisant il s'est aperçu qu'une vis avait été remise à un autre endroit sur l'étrier, et que le trou dans lequel est vissé cette vis débouche dans le circuit de l'étrier, une modification avait donc été faite pour pouvoir purger (Je vous mettrais une photo dès que possible)
Je vais donc pouvoir récupérer l'étrier et remonter sans inquiétude, tout est bien qui fini bien
Ce faisant il s'est aperçu qu'une vis avait été remise à un autre endroit sur l'étrier, et que le trou dans lequel est vissé cette vis débouche dans le circuit de l'étrier, une modification avait donc été faite pour pouvoir purger (Je vous mettrais une photo dès que possible)
Je vais donc pouvoir récupérer l'étrier et remonter sans inquiétude, tout est bien qui fini bien
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005