- Crevaisons pneus TL ou TT
- Crevaisons pneus TL ou TT
Bonjour. Nouveau venu sur ce forum car desirant acheter une V7 Stornello. Je me permets d'intervenir sur ce topic afin d'eviter certains désagréments a qui voudrait mettre un produit préventif anti crevaison dans les pneus de sa moto. Le seul produit que je connaisse a ce jour reste a l'état de boullie (genre vomis sans l'odeur) afin de colmater le trou d'une éventuelle crevaison. Donc essayez de rouler avec ce gloubiboulga a des vitesses élevées tiendrait du suicide!!! Vous allez créer un tel balourd sur roues que la moto sera tout bonnement inconduisible voire dangereuse. La masse de se liquide se déplassant a chaque rotation. Alors mieux vaut prevoir une bombe anti crevaison pneus TL ou TT voire meme quelques vis plaquo et un bon cruciforme mais uniquement pour les pneus TL (expérience vécue)
- zorglub
- World Trip Runner
Ne nous fâchons pas.
C'est vrai qu'une petite présentation serait la bienvenue.
Toutefois je te remercie, car je viens de changer un pneu (tubeless) sur ma Harley et j'ai hésité et finalement renoncé à mettre ce produit. En effet je me suis dit que ça ne servait plus à rein d'équilibrer les roues si on laisse un liquide se balader à l'intérieur.
z
C'est vrai qu'une petite présentation serait la bienvenue.
Toutefois je te remercie, car je viens de changer un pneu (tubeless) sur ma Harley et j'ai hésité et finalement renoncé à mettre ce produit. En effet je me suis dit que ça ne servait plus à rein d'équilibrer les roues si on laisse un liquide se balader à l'intérieur.
z
Tu peux toujours essayer de faire equlibrer tes roues xorg (????) Mais ne traine pas trop dans le garage ou tu les amèneras!!! Les monteurs pneumatiques ne sont pas réputés pour leur patience!!! Surtout si tu as omis de leur dire que tu avais mis un produit préventif dedans
Et je le répète c'est extrêmement dangereux (guidonnage extreme pour l'avant et louvoiement pour l'arrière)
Pour ce qui est de ma présentation si quelqu'un peut m'expiquer ou je dois aller (sans gueuler
) ?
Merçi d'avance

Et je le répète c'est extrêmement dangereux (guidonnage extreme pour l'avant et louvoiement pour l'arrière)
Pour ce qui est de ma présentation si quelqu'un peut m'expiquer ou je dois aller (sans gueuler

Merçi d'avance
- zorglub
- World Trip Runner
Voilà pour la présentation :
http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19
Je fais monter mes pneus chez mon gris à Brindas, ils sont soigneux et patients.
z
http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19
Je fais monter mes pneus chez mon gris à Brindas, ils sont soigneux et patients.
z
-
- World Trip Runner