V7 - Pneu

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
HugoF
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V7 - Pneu

Message par HugoF »

Bonsoir a tous
moi sur ma 750 Racer 2013 je ne roule que 5000 km avec le pneu ar
et maintenant a 10000 km j'ai besoin de deux pneus neufs
je souhaite rouler plus de km qu'avec les sport demon d'origines
je regarde les marques comme les Metzeler lasertec ,Michelin pilot active
ou un look plus café comme les Dunlop Mutant
je roule rarement plus que 120 km en faisant des balades pas trop sportive
merci
prenez le temps de vivre
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

sur celle de mon amie de v7 le meztzeler d'origine
vient d être changer a 18000 km
perso je préfère un pneu qui tient la route
a un pneu qui s'use lentement
apres ta conduite aura une grosse influence
sur l 'usure du pneu

A+
caprice
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Message par caprice »

Bonjour,
18000 kms avec un pneu arrière ...?
Mon sport démon est lisse de tout les côtés à 7000 kms !
Ton pneu est en bois ?
:shock:
Jean-michel
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Jihel_
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Re: V7 - Pneu

Message par Jihel_ »

HugoF a écrit :(...) et maintenant a 10000 km j'ai besoin de deux pneus neufs
je souhaite rouler plus de km qu'avec les sport demon d'origines
je regarde les marques comme les Metzeler lasertec ,Michelin pilot active
Salut HugoF, tous,

Les Pirelli en première monte sur nos V7 sont un choix... discutable (on en a déjà parlé ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15), et possiblement lié à un accord entre marques.

A mon avis et selon mon expérience, les Michelin Pilot Activ sont bien préférables : bien meilleure tenue sur le mouillé (la tenue sur le mouillé des Sport Demon percute le zéro absolu), profil rendant la moto très "facile" en virages, et bonne tenue dans le temps, du moins en conduite tranquille. Après 13 000 km, j'ai voulu les faire remplacer à l'occasion d'une révision. Le chef d'atelier m'a appelé pour me demander si j’étais sûr de vouloir les changer ! Je pense que l'on peut faire avec 15 000 km sans problème. Certes, passés 10 000, la moto bouge un peu sur les raccords de revêtement, mais ça...

Cordialement.
. JL
V7 II Stone, 2015
caprice
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Message par caprice »

même problème de louvoiement avec sport demon sur un kawa gpx 750 sur les raccords de chaussée longitudinaux... j' ai commandé également un pilot activ.
Jean-michel
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

apres un periode ''SAMBA '' des pneux sur la moto
apres 5000 km le pneus acroche vraiment mieux meme
sous la pluie mais il est vrais quand virage avec une chaussé deformé il part tres vite en louvoiement
je passerai en CONTIMENTAL comme j'avais fais sur mes nevada
apres cette monte

A+
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