V9 Bobber 2017

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Bobette
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 août 2016, 07:38
Localisation : Canada

V9 Bobber 2017

Message par Bobette »

Salut, deux semaines sur la Bobber qui vient tout juste d'arriver au Canada.

J'ai fait une randonée de 900km pour aller voir un ami et suis revenue le lendemain. Je doit dire qu'au levé je n'avais pas le gout de rouler, mais quand j'ai mis le nez dehors et que je l'ai vu... facile, sourire et depart 15 minutes plus tard. Elle a une ame cette machine.

Bon salut encore et bonne route à tous!
sentenza
Connait son département
Messages : 178
Inscription : 18 avr. 2013, 21:35
Localisation : Eure

Message par sentenza »

Bienvenue ici, et bonne route sur ta Bobber .
Au Canada, les Guzzi doivent se faire rares , plutôt des Hd ou autres Victory , non ? ??
Bobette
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 août 2016, 07:38
Localisation : Canada

Message par Bobette »

oui

Beaucoup de H-D ici.
Je les appelles les moutons, tout le monde en a, et tout le monde en veux. et d'après eux, tout le reste c'est de la merde.

Moi, meme quand c'est de la merde, tant qu'elles ont 2 roues...j'aime.
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

bonne route en bobber ,la classe !!
forza guzzi
Ray
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Le Guzziste d'outre Atlantique.

Message par Yobatch »

Très heureux de te compter parmi nous. En France, pour ce que j'en sais la V9 Bobber est encore discrète mais c'est le début. Ce serait chouette si tu pouvais nous envoyer une photo de ta poupée aux normes Canada. Je ne savais pas que les HD faisaient l'objet d'un tel "monopole" d'estime en Amérique du nord. Ici cela reste un phénomène très controversé avec des vrais usagers et connaisseurs et aussi, en ville, beaucoup de "bling bling". Mais il y a tellement de motos formidables que l'ostracisme en matière de moto n'est pas de mise. Parle nous aussi du SAV, c'est un vrai problème chez nous.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Bobette
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 août 2016, 07:38
Localisation : Canada

Message par Bobette »

Bahaha le bling bling oui, une balade au café du coin et tout le monde perd son temp là-bas. Même à l'automne quand tout le monde sait que la neige vient bientôt, ils/elles préfèrent être là au lieu de rouler pour la dernière belle journée. On les apellent "posers" ici (terme anglais) .

SAV? C'est quoi?
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

SAV

Message par Yobatch »

Pardon. SAV c'est: Service Après Vente. C'est pas très facile en France. Beaucoup de copains s'en plaignent (suintements d'huile au niveau du pont, mauvaise qualité de la peinture sur l'échappement, alarmes électroniques intempestives). Moi, j'en sais rien car il ne m'est rien arrivé mais je suis très calme et je voyage à 80-90 Km/heure. A Paris je me sens toujours un peu seul. Tu nous raconteras tes rencontres avec les "Guzzistes". Amitiés.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Bobette
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 août 2016, 07:38
Localisation : Canada

Message par Bobette »

Bof, SAV, j'essaie de réparer moi-même si possible. Mais je fais toujours affaire avec le même conces, alors ils essayent de me garder heureux lol

Pas beaucoup de MG ici, alors on verras bien si je rencontre...

Bonne route!
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Bobette a écrit : oui
Beaucoup de H-D ici.
Je les appelles les moutons, tout le monde en a, et tout le monde en veux. et d'après eux, tout le reste c'est de la merde.
Moi, même quand c'est de la merde, tant qu'elles ont 2 roues...j'aime.
Bonjour et bienvenue,
Malheureusement la plupart des personnes manque de caractère,et ne font que copier les autres ,en psychologie on appelle cela le syndrome du mouton .
En marketing on le sait depuis longtemps savoir faire boule de neige.
Bonne route.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »