Electrique - Odomètre en miles

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Martiniracing
Connait son département

Electrique - Odomètre en miles

Message par Martiniracing »

Salut!
Je me connecte sur le compte de mon père car je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation pour le mien
Petite présentation: J'ai 34 ans et mon permis depuis peu, j'ai acheté une V7 d'occasion, c'est ma première "grosse" moto

Image

Elle avait 5500km mais en roulant, je me suis rendu compte que les km était des miles :lol:
Le compteurs de vitesse est bien en km/h, il est noté km au-dessus de l'affichage de l'odomètre, je ne trouve pas de réglage possible sur le manuel! Il y a bien le réglage EU/USA pour les degrés en Celsius ou en fahrenheit mais ça n'influe pas sur l'unité des distances !
En faisant le règle de 3, je trouve 1,6, a moins que c'est le hasard et que ce soit le compteur qui déconne!! Qu'en pensez vous? Merci
Volfango

Odomètre en miles

Message par Volfango »

Salut!
j'ai le même problème. V7 classic, acheté neuve en 2008, roulant très peu et jamais fait attention au odomètre. En faisant la Norvège en juillet avec un copain (Suzuki) je me suis rendu compte que ma moto compte de miles!
Est-ce que tu (ou quelq'un) as trouvé une solution pour changer en km?
Petite présentation: J'ai 64 ans et ma langue natale est l'allemand.
Merci
Image[/url]
Martiniracing
Connait son département

Hallo
Je me suis habitué du coup, je n'ai pas cherché plus loin pour ma part!
FCJN
Connait son département

Message par FCJN »

Bien jolies ces deux motos "vintage" ! :wink:
Bon choix.
Martiniracing
Connait son département

Merci , la Ducat´ est celle de mon père! :)
mousse13

pb de compteur en miles

Message par mousse13 »

Bonjour j'ai une 750 nevada acheté d'occasion et en calculant la consommation j'ai eu peur 7 a 8 l au 100 houuu pourtant la machine marche bien mais en comparant sur une trajet long ,le bol au Ricard je me suis rendu compte que le compteur n'était pas exact et en calculant je me suis rendu compte que les KM et le partiel était en miles comme le tient avant d'aller voir le guzzi du coin as tu trouvé la solution ??
Merci a bientôt didier
Ps: la conso est de 7l pour 100 miles donc env 160km c'est mieux !!!
Martiniracing
Connait son département

J'ai laissé tel quel, j'ai un peu d'anglaise dans mon italienne...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »