Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Elles sont toutes magnifiques ...
Une tof de ma feu LM III un peu préparée ... je m'en suis séparé il y a une quinzaine d'année (erreur !!! ) ...
En attendant je roule en Calif 3 mais ...
l'inspiration (grâce à vos motos) aidant, notamment la LM4 (mais elles sont toutes très belles) je pense que lorsque l'opportunité se présentera ...
Une tof de ma feu LM III un peu préparée ... je m'en suis séparé il y a une quinzaine d'année (erreur !!! ) ...
En attendant je roule en Calif 3 mais ...
l'inspiration (grâce à vos motos) aidant, notamment la LM4 (mais elles sont toutes très belles) je pense que lorsque l'opportunité se présentera ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Vous êtes tous trop forts,j'en suis presque muet
J'en profite pour vous passer un lien aux USA d'un gars qui recense des photos de guzz et comme il y a relativement peu de Français ,il faut que vous lui envoyez des photos. cocorico!!
http://www.wildguzzi.com/Picspage/Picsmain.htm
J'en profite pour vous passer un lien aux USA d'un gars qui recense des photos de guzz et comme il y a relativement peu de Français ,il faut que vous lui envoyez des photos. cocorico!!
http://www.wildguzzi.com/Picspage/Picsmain.htm
Bonjour Potar,Je la trouve bien dans sa robe noire avec ce phare rond.
Question:
mon LM2 est également équipé du carénage Krajka, savez-vous où l'on peut trouver une bulle qui conviendrait?
Oui, je préfère aussi, mais une optique de 200mm ça rentre au chausse pied,
et il faut reprendre la fibre carénage donc ça vaut le coup si tu dois refaire la peinture aussi.
Ceci dit un bon gros phare rond ça éclaire pas mal.
Pour la bulle une adresse m'intéresse aussi, la mienne est fendue au niveau des vis, c'est pour cela qu'il y a du scocheteu.
Amitiés
Christophe
-
- Tour de France
- Messages : 772
- Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
- Localisation : uttenhoffen, alsace
pour la bulle c'est simple, vous vous adressez à la Secdem qui a de fortes chances d'avoir le moule , vous pouvez les contacter par mail mais il faut passer par un concessionnaire, ils peuvent aussi en fabriquer une d'après modèle, sinon il existe aussi sur le marché des bulles très souples à retailler soi-même, j'en ai une chez moi que je garde en réserve
oui c'est la même moto je l'ai achetée il y a trois ans a Alès elle était pas très belle d aspect mais avait été très bien entretenue avec une mécanique impeccableLa lm4 que tu as mis en juxtaposition est vraiment la machine qui a subit la transformation ou bien c'est pour montrer les modifs?
Je reconnais bien cette LM4 d'Alès
NOS MOTOS
hello ce week end , je vais sur le circuit de nogaro ou il y as 1 rassemblement de motos anciennes de piste . peut etre y verrais je quelques moto guzzi ; je prendrais quelques photos
et vous y serez vous ????
il y auras le 750 four de mon pote manu que l on as fini de remonter ces jours ci et qui fera ces 1 ers tours de roues miam miam
et vous y serez vous ????
il y auras le 750 four de mon pote manu que l on as fini de remonter ces jours ci et qui fera ces 1 ers tours de roues miam miam
As-tu des référence sur ces bulles à retailler?rené moto a écrit :pour la bulle c'est simple, vous vous adressez à la Secdem qui a de fortes chances d'avoir le moule , vous pouvez les contacter par mail mais il faut passer par un concessionnaire, ils peuvent aussi en fabriquer une d'après modèle, sinon il existe aussi sur le marché des bulles très souples à retailler soi-même, j'en ai une chez moi que je garde en réserve
Pour ma part , j'ai contacter plusieurs fois poly26 qui a une bulle similaire pour Norton
Après avoir eu milles peine à avoir une adresse mail pour leur envoyer une photo du carénage krajka, je n'ai jamais pu avoir de réponse sur une compatibilité possible ou une fabrication possible.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse