Nouvelles Guzzi en vue !
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Bien évidemment c'est du marketing... et c'est vrai que le gugus qui a rédigé cette page a eu la main un peu lourde
Mais tout en restant critique il ne faut pas non plus cracher dans la soupe. La réduction du nombre de pièces en plastique est un point positif. Bien que je craigne qu'il reste encore pas mal de pièces en plastique qui mériteraient un traitement plus qualitatif. Quid du compteur ou du cache à l'avant du bloc moteur par exemple ? Sur la V7 ces pièces sont très bas de gamme. Quant aux commodos
Il faudra donc attendre le mois de mars pour se faire une idée plus précise des efforts consentis par Guzzi pour améliorer la qualité du produit
Mais tout en restant critique il ne faut pas non plus cracher dans la soupe. La réduction du nombre de pièces en plastique est un point positif. Bien que je craigne qu'il reste encore pas mal de pièces en plastique qui mériteraient un traitement plus qualitatif. Quid du compteur ou du cache à l'avant du bloc moteur par exemple ? Sur la V7 ces pièces sont très bas de gamme. Quant aux commodos
Il faudra donc attendre le mois de mars pour se faire une idée plus précise des efforts consentis par Guzzi pour améliorer la qualité du produit
- patlec2002
- Tour de France
- Messages : 418
- Inscription : 30 août 2014, 07:15
- Localisation : au Noroué
Mais oui.... Il paraîtrait même que les Japonais se seraient mis à faire des motosguzzyo a écrit :Ah parce qu'il y a des autres marques
Mébon, c'est surement un troll...
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Un moteur similaire en tous les cas. Le journaleu parle d'une réduction de la cylindrée à 750cm3
Mais sauf à vouloir coller à l'appellation V7, je ne vois pas bien quel serait l'intérêt de réduire la cylindrée de 850 à 750cm3 pour MG. La transmission finale serait celle d'une V7.
Qui vivra verra
Mais sauf à vouloir coller à l'appellation V7, je ne vois pas bien quel serait l'intérêt de réduire la cylindrée de 850 à 750cm3 pour MG. La transmission finale serait celle d'une V7.
Qui vivra verra
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018