Mais je suis optimiste de nature, sinon, je n'aurai jamais acheté de Guzzi

Euh, comment te répondre sans polémiquer et arriver à des discussions rencontrées sur d'autres postscoquilledenoix a écrit :Timomo, c'est toi qui me fais froid dans le dos... Relis toi avant de poster. Franchement , on dirait que tu souhaite que Guzzi coule à pic.
Il faut raison garder, Guzzi ne coulera jamais selon moi...Il y aura toujours un repreneur pour sauver une des marques les plus mythiques du monde.
De nouveau au rendez-vous? On doit plutôt dire qu'il a fallu 6 années avant que Piaggio se bouge le cul, et qu'elles sont devenues fiables au moment où l'effet de nouveauté étant passé il faut aujourd'hui courir après les acheteurs.philippel a écrit :...
La fiabilité des 8 V est de nouveau au rendez vous,c'est en tout cas mon impression. Les Calif 1400 ont la cote dans la presse et ne semblent pas poser de gros problèmes ,les V7 semblent aussi fiables et attirent un nouveau public ,quant aux V9 nous verrons...
Ludo a raison, toute moto neuve qui n'aura pas été réceptionnée EURO 4, ne sera plus immatriculable (dans toute l'EU) le 1 janvier 2017.Grigouzi a écrit :Ludo : la production des 1200 s'arrêtent en décembre 2016, pas celle des V7 ! C'est le gros des ventes Guzzi.
Mandello : toi qui est bien informé, j'ai un écho que je n'ai pas pu vérifier. L'usine Aprilia aurait frisé la fermeture cette année.
Elle aurait fermé ses portes 2 ou 3 mois, puis ré ouvert sous la pression de la rue, manifs etc.
Sais-tu quelque chose à ce sujet ?