


merci beaucoup pour l'info

bon je sais pas si ça vas m'aider a trouver un bouchon



Le look ou l'autonomie, j'ai choisilolowankers a écrit :
j'ai fait des essais avec le même reservoir) mais je le trouvais trop gros !!
lolowankers a écrit : s'est des garde-boue alu ??
le mieux cest de mettre une poignée double tirage la poignée devient tres souplelolowankers a écrit :j'ai gagné 100cv sur ma nevada :smt033
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide![]()
je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir![]()
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grandmais surtout la moto est beaucoup plus vive
![]()
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a fairevas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur
Les pots sont des Mistrals homologués (en Espagne) et suffisamment bruyants...Tof63 a écrit :Superbe transformation Nico, qu'as tu choisi comme pots? A conduite ça donne quoi avec les pneus mixtes?