V7 II - Petites modifs "lowcost" ...

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fizzyrolls
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V7 II - Petites modifs "lowcost" ...

Message par fizzyrolls »

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Pots mégaton (100€ les deux wat's motors) avec deux couches de laine de roche, des DB Killers dans ceux-ci j'y ai mis aussi de la laine histoire de ne pas embêter les voisins.

Bulle sans marque à 30 € en promo chez motoblouz

Porte paquet de chez guz là coût de massue 150 €

Rétro viseur embout de guidon http://www.banggood.com/7-or-8-Motorcyc ... 18351.html

Bande thermique http://www.banggood.com/2-Rolls-2_5cm-x ... 40707.html (le rendu de couleur n'est pas le même qu'en vrai désolé)

V
Dernière modification par fizzyrolls le 06 juil. 2015, 19:07, modifié 2 fois.
La liberté est le plus grand de tous les biens.
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Alika
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Message par Alika »

C'est la mode des rétro en bout de guidon?
L'avantage des bandes... ça tient chaud et le pôt ne change pas de couleur :D
Belle gueule quand même!
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FCJN
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Message par FCJN »

J' aime beaucoup ! :wink:
Sauf les rétros en bout de guidon ... (des beaux rétros ronds noir mat ...)
Mais chacun a ses gouts et ses couleurs et c' est bien ainsi ! :wink:
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fizzyrolls
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Message par fizzyrolls »

FCJN a écrit :J' aime beaucoup ! :wink:
Sauf les rétros en bout de guidon ... (des beaux rétros ronds noir mat ...)
Mais chacun a ses gouts et ses couleurs et c' est bien ainsi ! :wink:
Je vais bientôt les changer j'en ai bousillé un grâce à quelques gravillons posés négligemment par la DDE sans signalisation, j'ai un peu visité le fossé mais la guzz a tenu le choc, et je les change pour des ronds, ça fera plus classic je te l'accorde.
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wolfgangamadeus

Message par wolfgangamadeus »

Et la bulle ? Elle protège un peu ou c'est juste pour l'esthétique ? Ceci dit, les bandes thermiques, c'est quoi au juste leur utilité ? Perso, je trouve que c'est moche, mais si ça sert à quelque chose...
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SKENDER
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Message par SKENDER »

wolfgangamadeus a écrit :Et la bulle ? Elle protège un peu ou c'est juste pour l'esthétique ? Ceci dit, les bandes thermiques, c'est quoi au juste leur utilité ? Perso, je trouve que c'est moche, mais si ça sert à quelque chose...

On est dans les commémorations de la première guerre mondiale, c'est un hommage aux bandes molletières de nos braves piou pious!

Moi je trouve çà pas franchement beau...
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mérou
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Message par mérou »

c'est l'accessoire qu'il faut avoir pisque c'est dans tous les magazines.

sinon y'a pas un gars d'ici qui lui à mis une admission digne d'une moto ?
coquilledenoix
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Message par coquilledenoix »

La seule fonction des bandes "thermiques", c'est justement d'aider les collecteurs, donc le catalyseur, à monter en température plus vite. Ceci permet à la sonde d'appauvrir plus vite l'apport en essence, et donc un meilleur fonctionnement du moteur surtout pour les petits parcours.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
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twinrider
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Message par twinrider »

alors que tout le monde s'enquiquine pour l'inverse !
à savoir enrichir car la carto est trop pauvre ! une bonne idée ! :D :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
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philmar19
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Message par philmar19 »

Une petite photo de ma mienne après le montage des pares cylindres :
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Accessoires montés :
- Saute vent Puig
- Rétros de BREVA 1100
- Pare cylindres
- Sacoches cuir (elles étaient sur la moto quand je l'ai acheté)
- Trousse à outil ronde sur le porte bagage
Jolie petite gueule à pas trop cher
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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Mandello
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Message par Mandello »

Voici les ravages dus à l'utilisation de bande thermique...

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C'est bien beau la mode, mais ce qu'oublient de dire les vendeurs c'est qu'on ne peut mettre de la bande thermique que sur des collecteurs en bon inox, et aux soudures parfaites...

Rappel: la bande thermique est utilisée en compétition...
- pour isoler l'environnement proche du collecteur.
- pour gagner de la puissance.

Sur une moto de route, il n'y a pas à chercher de justifications techniques, il n'y en a pas qui tienne.
On peut juste dire que certains trouvent que cela à de la gueule... Enfin jusqu'à ce que les coudes partent en morceaux.
:roll:
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Botzaris
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Message par Botzaris »

philmar19 a écrit :Une petite photo de ma mienne après le montage des pares cylindres :
Image
Accessoires montés :
- Saute vent Puig
- Rétros de BREVA 1100
- Pare cylindres
- Sacoches cuir (elles étaient sur la moto quand je l'ai acheté)
- Trousse à outil ronde sur le porte bagage
Jolie petite gueule à pas trop cher
Content de voir que ces pare-cylindres auront finalement été montés sur une moto ! :D
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Mohamed
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Cable d'embrayage sur V7 2 Stone

Message par Mohamed »

Bonjour bonjour à tous....
J'ai fait l’acquisition d'une V7 2 Stone "neuve" en Mai dernier: une très bonne machine !
J'ai simplement quelques questions et plus particulièrement l'embrayage :
Voilà,
lorsque j'ai un peu roulé avec ma V7, à partir d'une trentaine de km environ et bien les vitesses passent extrêmement difficilement, n'arrivant pas à trouver également le point mort. Il me faut alors retendre le câble d'embrayage qui est déjà bien tendu, en laissant évidement un peu de garde.
Je me suis aperçu également que lorsque la moto est refroidi alors, les vitesses passent mieux enfin, normalement.
La moto a un peu plus de 1000 km et passe bientôt en révision des 1000,
peut-être que la vidange de la boite lui fera du bien ?!?!...
Merci pour vos réponses,
Cordialement[/img]
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xelos33
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Message par xelos33 »

Ben la réponse est dans ta question. Tu parles de tout ça à ton concessionnaire lorsque tu amèneras la belle en révision et il devrait régler tout ça.
Que veux-tu que l'on fasse de plus que lui ?

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Mohamed
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Message par Mohamed »

Et bien,
j'avais lu ou vu ce problème d'embrayage sur ce modèl de moto et, j'attendais simplement des éléments supplémentaires concernant ce soucis ! :roll:
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