V50 III - Remplacement joint SPY & huile de fourche

Modérateurs : variel, TTGuzzi

aline du rocher

V50 III - Remplacement joint SPY & huile de fourche

Message par aline du rocher »

Salut,

1. JOINT SPY : Je cherche la reference du joint spy de fourche parce que je voudrais les changer mais j'ai un probleme pour trouver le bon numero, je m'explique : sur la liste de piece que j'ai telecharge sur guzzitek, la reference est GU90403142. Je ne trouve pas cette ref. sur internet mais seulement celle-ci : GU90403144. Savez-vous quelle est la reference correcte ? Pourriez-vous aussi me dire ou est-ce-que je pourrais la commander en France?

2.HUILE DE FOURCHE : j'ai lu que mettre de l'huile moteur dans les fourches etaient aussi bien que de mettre l'huile recommandee AGIP F.1 ATF Dexron. Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Je vous remercie d'avance. Belle journee!

Aline
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 707
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Je regarderai soit chez Languedoc Moto Renov ou à la Boutique Italienne.

A+, Fabien
aline du rocher

Message par aline du rocher »

merci bien,
A
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

Je mets de l'huile moteur dans la fourche de mon calif III depuis des années, ça le fait.
BMW R100R
aline du rocher

Message par aline du rocher »

Merci,
A
Avatar de l’utilisateur
Avia775
Connait son département
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2014, 17:43
Localisation : Paris VI ème

Re: ENTRETIEN FOURCHE v50 III 83: Remplacement joint SPY &am

Message par Avia775 »

aline du rocher a écrit :Salut,

1. JOINT SPY : Je cherche la reference du joint spy de fourche parce que je voudrais les changer mais j'ai un probleme pour trouver le bon numero, je m'explique : sur la liste de piece que j'ai telecharge sur guzzitek, la reference est GU90403142. Je ne trouve pas cette ref. sur internet mais seulement celle-ci : GU90403144. Savez-vous quelle est la reference correcte ? Pourriez-vous aussi me dire ou est-ce-que je pourrais la commander en France?

2.HUILE DE FOURCHE : j'ai lu que mettre de l'huile moteur dans les fourches etaient aussi bien que de mettre l'huile recommandee AGIP F.1 ATF Dexron. Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Je vous remercie d'avance. Belle journee!

Aline
Bonjour,

Sur le site de Stein-Dinse c'est le GU90403144 qui est marqué pour les V35/V50; par contre il y a deux joints par fourreau sur le schéma.

En ce qui me concerne, j'ai mis de l'huile ATF lors de la réfection de ma V65 sp

André
aline du rocher

Message par aline du rocher »

Merci bien,
A
aline du rocher

Message par aline du rocher »

Merci Andre,

A
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »