Caches sous réservoir

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Caches sous réservoir

Message par francismotoguzzi »

Sur le modèle 2003, il y a un cache en plastique, vaguement "chromé", en-dessous et de chaque côté du réservoir.

Les pattes de fixation inférieures de ces caches ont la sale manie de casser.

Existe-t-il des caches plus solides (alu) dans le commerce ?
philnadlol

Message par philnadlol »

As-tu songer à essayer de consolider avec de la fibre de verre + résine comme en carrosserie polyester car les caches sont en plastique. :idea:
De plus on peut recouper l'excédent facilement avec une petite disqueuse type Dremel. :wink:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

En ce qui me concerne j'ai placé une rondelle caoutchouc (d'étanchéité plomberie) de chaque côté du cache, une entre cache et boulon, l'autre entre cache et cadre, pour réduire les vibrations.

Ensuite j'évite de serrer comme un goret.

J'en ai un qui a pété, je l'ai consolidé avec de la colle epoxy bi-composante et ça tient tres bien, ça a même l'air plus solide que de l'autre côté, je me demande si je ne vais pas le faire aussi de l'autre côté à titre préventif !!

Mon concess' - comptoir du sud - d'ailleurs semble conscient du problème, il me remet soigneusement mes rondelles caoutchouc après chaque démontage !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »