Bonjour,
plutot que de parler de mes problemes electrique ds mon poste de presentation autant creer un poste dédié.
apres achat d'un stock de fusible et divers test ce matin voila la synthese du probleme .
clignotant seul ok warning seul ok avec un 20 ampere
lumiere plus cligno: non plus de cligno la lumiere reste et le fil marron vert qui chauffe et fusible 4 qui saute a priori ce fil va au neman je l'avait demonter mais pas declipser prochaine etape
j'ai egalement demonter les comodos et mis un coup de wd40 dedans je v voir pour un demontage plus approfondi.
autre precision la veilleuse avant n'est pas grillée mais ne s'allume pas ptet la source du pb au final et les cosses de la veilleuse ne se touchent pas
probleme electrique divers
probleme fusible resolu j'ai regardé le schema elec et est verifié le passage des fils et en faite c'etait une veilleuse de compte tour dont les cosses etaient monté a l'envers dans la douille en caoutchouc et l'ampoule s'etait barré du logement qd j'avait bricoler le compte tour .
pas tester sur route si le compte tour marche en continu a priori le fil va du compte tour au digiplex la connectique a l'air ok
je vous tiens au jus @ bientot
pas tester sur route si le compte tour marche en continu a priori le fil va du compte tour au digiplex la connectique a l'air ok
-
- World Trip Runner
le compte tour prends son info sur le bobine gauche si je mabuseludovici a écrit :probleme fusible resolu j'ai regardé le schema elec et est verifié le passage des fils et en faite c'etait une veilleuse de compte tour dont les cosses etaient monté a l'envers dans la douille en caoutchouc et l'ampoule s'etait barré du logement qd j'avait bricoler le compte tour .
A+ OLIVIER
J'ai fait une recherche sur le forum concernant ce maudit compte tour et suis tombé sur ce lien http://www.guzzitek.org/documents/notes ... _MAJ01.pdf (qui n'etait plus a jour) a priori cause possible humidite ds le faisceau pres du maitre cylindre de frein arriere j'ai regardé en bout a priori pas d'eau ds la gaine mais je n'ai regardé que par le bout a moins qu'il ne faille l'ouvrir jusqu'au coude. pour ressituer le probleme mon compte tour ne fonctionne plus qd la moto est chaude.