nouveau venu
nouveau venu
bonsoir à tous
je me prénomme jean paul j'ai 65 ans et j'habite Carcassonne
j'ai roulé en 125 yamaha et en cb 750 entre 68 et75 (époque bénie ou on pouvait rouler sans stress sans que personne ne vous demande rien)
puis on vend la bécane mais le virus sommeille et un jour il refait surface
j'ai donc entrepris la restauration (reconstruction?) d'une autre cb 750 à partir de caisses de pièces que j'ai revendue il y a 2 ans (ça devenait lourd à remuer en duo) pour une V50III
pour moi c'est le top
maniabilité,freinage, tenue de route poids ça me change du camion que j'avais mais j'ai passé tellement de bons moments que je ne lui en veux pas
je suis plus à l'aise avec une clé de 14 qu'avec un clavier ne m'en veuillez pas trop
cordialement
je me prénomme jean paul j'ai 65 ans et j'habite Carcassonne
j'ai roulé en 125 yamaha et en cb 750 entre 68 et75 (époque bénie ou on pouvait rouler sans stress sans que personne ne vous demande rien)
puis on vend la bécane mais le virus sommeille et un jour il refait surface
j'ai donc entrepris la restauration (reconstruction?) d'une autre cb 750 à partir de caisses de pièces que j'ai revendue il y a 2 ans (ça devenait lourd à remuer en duo) pour une V50III
pour moi c'est le top
maniabilité,freinage, tenue de route poids ça me change du camion que j'avais mais j'ai passé tellement de bons moments que je ne lui en veux pas
je suis plus à l'aise avec une clé de 14 qu'avec un clavier ne m'en veuillez pas trop
cordialement
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi, Scott,
Pour les petits blocs, tu as beaucoup d'infos sur la guzziteque.
Beaucoup de plaisir avec ta V50
Elle a quel age ?
Vizir
Pour les petits blocs, tu as beaucoup d'infos sur la guzziteque.
Beaucoup de plaisir avec ta V50
Elle a quel age ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC