pour info
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
La puissance de sortie faible des modèles Moto Guzzi V7 se trouve sur la tête de cylindre .
Voici effectivement pur chose de tête de puissance .
La faible Stömungsverhältinisse dans la culasse assurer une combustion pauvre dans la chambre de combustion . Les conséquences en sont très lourds dépôts de résidus de combustion sur les soupapes et les pistons . Par un chip tuning la formation de dépôts ralentit et augmente un peu les performances .
Un remède optimale ne peut être obtenue par l'optimisation de la tête de cylindre .
La performance de la série dans les 750 cc V 2 moteurs est d'environ 46 ch (cible 49 à 51 ch) et 46 à 48 Nm de couple .
Nous avons la solution :
Variante 1 : On réviser la culasse pour les conditions d'écoulement afin d'améliorer et de régler la chambre de combustion pour le faire. S'il est nécessaire d'obtenir l'unité de contrôle , un nouveau logiciel optimisé .
Après l'optimisation du rendement : 56 hp , c'est-à- une augmentation de puissance de 10 ch .
Le couple améliore de 60 à 64 Nm .
Variante 2 : Comme dans la variante 1 , avec un arbre à cames nouvellement développé est encore installé .
Le couple est d'environ 1000 1 / min plus tôt.
Performance après optimisation : 59 ch et un couple 66-69 Nm . En outre, une performance de conduite sensiblement améliorée.
La photo montre une vanne avec un kilométrage de 5363 km .
Le dépôt est bon de voir .
Voici effectivement pur chose de tête de puissance .
La faible Stömungsverhältinisse dans la culasse assurer une combustion pauvre dans la chambre de combustion . Les conséquences en sont très lourds dépôts de résidus de combustion sur les soupapes et les pistons . Par un chip tuning la formation de dépôts ralentit et augmente un peu les performances .
Un remède optimale ne peut être obtenue par l'optimisation de la tête de cylindre .
La performance de la série dans les 750 cc V 2 moteurs est d'environ 46 ch (cible 49 à 51 ch) et 46 à 48 Nm de couple .
Nous avons la solution :
Variante 1 : On réviser la culasse pour les conditions d'écoulement afin d'améliorer et de régler la chambre de combustion pour le faire. S'il est nécessaire d'obtenir l'unité de contrôle , un nouveau logiciel optimisé .
Après l'optimisation du rendement : 56 hp , c'est-à- une augmentation de puissance de 10 ch .
Le couple améliore de 60 à 64 Nm .
Variante 2 : Comme dans la variante 1 , avec un arbre à cames nouvellement développé est encore installé .
Le couple est d'environ 1000 1 / min plus tôt.
Performance après optimisation : 59 ch et un couple 66-69 Nm . En outre, une performance de conduite sensiblement améliorée.
La photo montre une vanne avec un kilométrage de 5363 km .
Le dépôt est bon de voir .
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- Tour de France
- Messages : 272
- Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
- Localisation : Centre Finistère
10 ch de plus (58), c'est intéressant, puisqu'équivalent à la puissance du V75 4 soupapes (échec car pb de fiabilité) ou à celle de l'Ippogriffo 2V avec moteur "avionné" et culasse hémisphérique ... (moteur malheureusement trop cher ... et c'est bien dommage).
C'est en fait à peu près ce qui manque
(la V65 Lario était donnée pour 60 ch ...)
C'est en fait à peu près ce qui manque
(la V65 Lario était donnée pour 60 ch ...)