J'avais remarqué ce fait dès les premières bornes pendant le rodage de la moto... sans y attacher plus d'importance...
Hier j'ai voulu recontrôler cette chaleur (main à plat sur le couple cônique):
J'ai roulé 70 bornes aux alentours de 100/120... il est vraiment bien chaud, il ne me brule pas au touché... mais faudrait être maso pour laisser la main appuyée dessus plus de 30 secondes!
Qu'en est il des vôtres? Breva, Nevada et V7... (pont de taille plus réduite que les autre Guzzi).
Pont très chaud sur V7 (2012 et +/-)
Pont très chaud sur V7 (2012 et +/-)
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Sur ma breva 750 de 2004 que je n'ai plus j'avais aussi ce défaut...Ce pont est mal conçu et il chauffe !
Sur ma bellagio le carc est tout juste tiède et encore!
Ce pont est déjà ancien et pourtant c'est celui qu'on trouve sur les dernières v7...Bizarre qu'il n'y a pas de réclamation de fuite d'huile au joint spi sur les nouvelles v7.
kristof
Sur ma bellagio le carc est tout juste tiède et encore!
Ce pont est déjà ancien et pourtant c'est celui qu'on trouve sur les dernières v7...Bizarre qu'il n'y a pas de réclamation de fuite d'huile au joint spi sur les nouvelles v7.
kristof
