Tu as le caractéristique technique de ta pompe?twinrider a écrit :la pompe alfa, c'est une externe non ?
t'as quelque chose en immergée ?
ou le numéro OEM qui est sur la pompe
A+olivier
Tu as le caractéristique technique de ta pompe?twinrider a écrit :la pompe alfa, c'est une externe non ?
t'as quelque chose en immergée ?
le cheminot a écrit :http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 76-1698-gt
Donc c'est celle la pour la pompe extérieure.
C'est la référence du constructeur elle est gravée sur le pompewalter a écrit :Voilà un sujet intéressant,
bientôt je doit changer le filtre à essence, quand je vois le prix exorbitant d'une pompe à essence immergé plus de 500 euros hors frais pour mon Breva 750.
Si on peut l'a trouvé dans le réseau automobile moins cher ,si quelqu'un connaît déjà çà serait sympa de donner le lien en mail privé,
c'est quoi Olivier le n°OEM, peut-tu m'expliquer en MP.Merci
Je ne comprend pas... tu vas changer le filtre et tu rouspette pour le prix de la pompe...walter a écrit :Voilà un sujet intéressant,
bientôt je doit changer le filtre à essence, quand je vois le prix exorbitant d'une pompe à essence immergé plus de 500 euros hors frais pour mon Breva 750
Un forum sert à mettre au service de la communauté des renseignements ...pourquoi envoyer un mail privé.... tout le monde peut être intéressé à avoir des liens.walter a écrit :si quelqu'un connaît déjà çà serait sympa de donner le lien en mail privé![]()
Un Serflex ou un Colring/Colson ?olivier84 a écrit :apparemment il faut des très bons colliers serrant quand on change le filtre sr les pompes immergés et un grand serflex pour regrouper le tout
avant de le remettre dans le réservoir
A+ OLIVIER
(( De riens Walter ))olivier84 a écrit :C est la référence du constructeur elle est gravée sur le pompewalter a écrit :Voilà un sujet intéressant,
bientôt je doit changer le filtre à essence, quand je vois le prix exorbitant d'une pompe à essence immergé plus de 500 euros hors frais pour mon Breva 750.
Si on peut l'a trouvé dans le réseau automobile moins cher ,si quelqu'un connaît déjà çà serait sympa de donner le lien en mail privé,
c'est quoi Olivier le n°OEM, peut-tu m'expliquer en MP.Merci
A+ OLIVIER
de toute façon, au bout d'un moment, çà branleolivier84 a écrit :apparemment il faut des très bons colliers serrant quand on change le filtre sr les pompes immergés et un grand serflex pour regrouper le tout avant de le remettre dans le réservoir
A+ OLIVIER