Et aussi si vous avez une adresse pour la pompe à essence...
Merci du retour d'info

Ah il est là le centre du monde ?olivier84 a écrit :il est vrai que si tu était sur ma page facebook tu le serais deja![]()
A+ OLIVIER
C EST ENTRE guizzouille est moi la phrase donc il est vrai que j'aurais du la mettre dans le messages privée que je lui est fait je te présente mes excuses de t'avoir dérangerxelos33 a écrit :Ah il est là le centre du monde ?olivier84 a écrit :il est vrai que si tu était sur ma page facebook tu le serais deja![]()
A+ OLIVIER
C'est vrai que ça vient direct à l'esprit d'aller sur ton Facebook, quand on cherche un injecteur...
V
olivier84 a écrit :au fait pour la pompe a essence qui coûte 199 euros tu sais comment on fait pour l'acheter a 29.90 euros ?
non perdu dans mon site internetguzzouille a écrit :olivier84 a écrit :au fait pour la pompe a essence qui coûte 199 euros tu sais comment on fait pour l'acheter a 29.90 euros ?
Allez....au pif....la réponse sur ta page face de boucj'ai juste?
Bin moi, ma pompe a essence pour Bellagio , qui doit être la même que les autre Guzz ,, et bien MOSSSIEU , je les trouver sur Ibay Singapour , le vendeur de Lettonie, le tout pour 26.48 euro livrer , qui dit mieuxolivier84 a écrit :non perdu dans mon site internetguzzouille a écrit : Allez....au pif....la réponse sur ta page face de boucj'ai juste?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parle d'une pompe a essence neuve a ce prix
plutôt que d’être content que j ai de donné une solution certains
ont un malin plaisir a rabaisser mes réponses
mais c'est pas grave je continu sur ma lancer je vous rassure
A+ OLIVIER
ps mp pour toi Guzzouille
Pas de problème, comme la discussion à dérivé sur les pompes à essence j'ai modifié le titre pour que si quelqu'un fait une recherche il tombe sur ce sujetolivier84 a écrit :comme le post était au départ pour les injecteurs
je suis joueur ce matinguzzouille a écrit :Pas de problème, comme la discussion à dérivé sur les pompes à essence j'ai modifié le titre pour que si quelqu'un fait une recherche il tombe sur ce sujetolivier84 a écrit :comme le post était au départ pour les injecteurs