nouvelle V7

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

nouvelle V7

Message par motoguzziinside »

apparemment les italiens on droit a la livraison des v7 modifié a partir de ce week end

http://www.moto.it/news/porte-aperte-ap ... enica.html

A+ OLIVIER
HDV7

Message par HDV7 »

Et c'est quoi les évolutions ?
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Quelques modif esthétiques (couleurs/chrome) et la principale:
- Alternateur à bain d'huile, necessitant un nouveau couvercle de carter de distribution... et de ce fait le carter et le couvercle ne font plus qu'un (bien visible sur la photo du lien)
- Sinon, rien de plus précis quant à l'alternateur et aux possibles modif moteur...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5804
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'aime toujours pas,
encore moins avec moteur et jantes noires :cry:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Pour régler le jeu aux soupapes sans pouvoir faire tourner la distri par l'écrou de l'alternateur ça va être coton!

A moins d'avoir une béquille centrale et faire tourner la roue en 5°.

Sinon, en dehors des jantes moulées, moi je l'aime bien cette V7.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 702
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92) - Var (83)

Message par Gday »

J'en veux une :!:
Griso 1100 2v et NX500
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzzouille a écrit :
Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi :?
je pense plus une solution qui est plus économique a la fabrication

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5804
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

peut être surtout parce que piaggio
a des alternateurs à bain d'huile sur ses autres marques : çà réduit les coûts de production
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Pas entendu parler de pb avec les alternateurs actuels...
Surement une réduction de côut/standardisation... Hier, centrale injection comme Piaggio, aujourd'hui l'alternateur... (demain l'ABS...) puis les petites roues?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »