Insonoriser un échappement bruyant
Insonoriser un échappement bruyant
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une paire de mistral pour ma v7 et sans chicanes tout allais bien sauf que passé 4000kms je me vois obligé de remettre les DB killers car là, en ville ca devient un peu too much.
Donc coté perf, j'ai l'impression d'avoir récupérer un peu plus de couple. j'ai rien perdu dans les montées en régimes reste un bon son, aussi, quand meme , mais le mistral sans chicanes c'est quand meme super.
Ma question est : que mettre comme insonorisant qui tiendrait dans le temps. Sachant que la laine de roche ou de verre fait pas long feu.
J'avais pensé a des bandes thermo que l'on met autour des coudes
(d'échappement, pas pour les luxations, hein?)
mais ca ...ca...
ca doit etre une idée , comment dire...
Merci pour vos conseils.
olivier
Donc coté perf, j'ai l'impression d'avoir récupérer un peu plus de couple. j'ai rien perdu dans les montées en régimes reste un bon son, aussi, quand meme , mais le mistral sans chicanes c'est quand meme super.
Ma question est : que mettre comme insonorisant qui tiendrait dans le temps. Sachant que la laine de roche ou de verre fait pas long feu.
J'avais pensé a des bandes thermo que l'on met autour des coudes
(d'échappement, pas pour les luxations, hein?)
mais ca ...ca...
ca doit etre une idée , comment dire...
Merci pour vos conseils.
olivier
- fasty
- World Trip Runner
Les bandes c'est au départ pour modifier la vitesse des gaz dans le pot.
A mon avis, ça fait rien pour le bruit.
Tu pourrais faire des chicanes moins restrictives que celles d'origine, ou modifier celles que tu as eu avec les pots.
Certains l'on fait sur des mistral.
A mon avis, ça fait rien pour le bruit.
Tu pourrais faire des chicanes moins restrictives que celles d'origine, ou modifier celles que tu as eu avec les pots.
Certains l'on fait sur des mistral.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- World Trip Runner