bellagio & voyage

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

bellagio & voyage

Message par drama »

salut à tous,
je suis de retour du Mans où Ducati a merdé gravement, Rossi n'a pas eu à trop forcer son talent, pour le moment car Lorenzo a été impérial
j'ai croisé queque Guzzi 2 griso 1 breva et ai bu l'apero. avec 1 V11 et une Nevada(salut Christian)
bon pour arriver sur le circuit, il a fallut se taper pas loin de 600 KM :
à 140 stabilisés la réserve s'allume à 194 km et on peut tirer encore 50 bornes mais surprise à la pompe je n'ai remis que 17 litres, je pensais être à sec !
Calé à 150 le voyant s'allume 180 à cette vitesse je suis couché sur la saccoche réservoir mais le vent ne m'arrache pas la tête j'ai aussi une paire de saccoches cavalière oxford en nilon
pour le confort , ben je suis deçu par la large selle qui, jusque là sur des distances moindres(250 km) m'avait donner entiere satisfaction bref j'ai mal aux fesses et le décroché de la selle m'a gèné
je vais la faire retailler moins large et moins creusée
il faut descendre 2 rapports pour doubler proprement mais ça je m'en doutais 940 cm3 oblige
sinon pas de problemes mécaniques ou électriques donc
DU BONHEUR et 1200 km dans le week-end
A+
paulo35

Message par paulo35 »

salut
j'y étais aussi avec le v12s et j'ai fait la discussion avec un gars du Mans futur acheteur de guzzi
retour 160 180km/h en suivant les sportives jap enfin pendnat un moment car ils se sont arrètés faire de l'essence
une constatation le saute vent dévie lke vent sur le casque c'est pas bien étudié (bon 160 c'est trop) alors je pense mettre un petit accessoire made in allemagne qui dévie bien
anb Rossi n'a pas eu à forcer pendant un moment 10.64 secondes d'avances
ateention lorsque Lorenzo sera remis car celui là c'est un dur à cuire et un sacré as du pilotage
pas comme pedrosa qui est tout bon mais a peur de la bagarre
Stoner n'a pas eu de bol c'est dommage celui là aussi c'est un costaud . Comparez ses perfs avec les autres ducati .. un boulevard
a+
topvictor

Message par topvictor »

AUPA Lorenzo!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un jeune avec de la gueule.....

:wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »