bonjour a tous
est il possible de mettre une selle plus confortable sur une névada classic qui est dure comme du bois d'origine. au bout d'une centaine de kms je commence a changer de position sur la selle et cinquante bornes plus loin c'est l'arrêt obligatoire pour soulager mon (nos) fondements ( le mien et celui de la passagère. il existe une selle confort pour névada anniversario mais je ne pense pas qu'elle puisse se monter sur une classic.
merci
selle névada classic
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
Sinon tu as un super sellier à Mtp, près de la place Chaptal. Travail très soigné, sur mesure (mon frère a fait refaire la selle de sa GS avec un évidement bien placé parce qu'il avait des problèmes de santé) mais pas donné non plus...
J'avais demandé pour un appui-dos plus confortable sur le TC pour ma passagère, et ils m'avaient donné un ordre de prix d'environ 150 €, pour un simple appui-dos
A voir en recours.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
- World Trip Runner
c est le jour et la nuit j ai ramené le SP 650pescalune a écrit :olivier, as tu des photos de tes selles et leurs couts , y a t' il eu un grand changement par rapport a l'origine.
merci
Du tarn a la maison j avais plus de cul
une semaine après je suis aller a mandello la selle
refaite un regal
pour le prix tu téléphone
par rapport a sellerie concept
c etait moitié prix
A+ OLIVIER