Electrique - Nouvelle Cartographie

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

blaphi2003 a écrit :Suite à ma dernière révision des 20.000, j'ai constaté une augmentation importante de la conso : de 5,6L en moyenne, je suis passé à près de 6,4 l, soit plus 14%.
.
J'ai aussi remarqué que l'hiver (période froide ) ,c'est AU MOINS 0.5 L de + ,nouvelle ou ancienne carto
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alban
Tour de France
Messages : 271
Inscription : 30 mai 2008, 18:33
Localisation : Nord (59)

Message par Alban »

Pareil sur ma 11 Breva. Dés qu'il fait un peU froid, c'est net: +0.5 à +0.8l/100 sur le même parcours.
A+
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
ssltep

Message par ssltep »

ouai moi apres revision des 10000 et sans nouvelle carto puisqu'elle n'existe pas (d'apres mon concess). conso en hausse de 1lt. 7.5 l :shock: de moyenne.sans une conduite sportive loin de la,en faisant des effort même. :roll:
Alain 91

Message par Alain 91 »

Salut,

J'ai toujours constaté que mes motos marchaient beaucoup mieux par de belles journées d'hiver ensoleillées, du genre 2 ou 3°C plein soleil en janvier ou février. Le moteur respire bien, ronronnant sans surchauffe. C'est d'ailleurs les moments que je préfère pour les ballades ici en IDF.
Qui dit froid sec dit air plus dense, donc plus d'oxygène...l'injection ajuste en enrichissant le mélange. Il y a d'ailleurs un capteur de température d'air d'admission qui sert à cet ajustement. Donc on consomme plus mais le moteur a plus de 'pêche'.



A+
Avatar de l’utilisateur
rebel69
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2011, 20:48
Localisation : Rhône

Dernière carto installée

Message par rebel69 »

Quelle est la dernière cartographie installée sur les 1200 Sport ABS deux soupapes?
Mon software actuel est 2230NG18, est ce le bon?
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

La dernière, c'est la carto magique à Skender 8)
Sinon oui, t'as la der officielle :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rebel69
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2011, 20:48
Localisation : Rhône

Dernière carto installée

Message par rebel69 »

C'est une carto de Norge:!:
Perte de caractère.
Plus de souplesse en bas et mi régime, mais plus le coup de cul en haut.
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2128
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

hey, c'est quoi un coup de cul :?:
je connais d'autres noms que l'on peut associer au mot cul... mais le coup :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

faut avoir un sacré coup de cul pour ressentir le coup de pied au cul avec sa carto si je comprend bien...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Skender t'as rien compris; le coup au cul, c'est dans la tête :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: Dernière carto installée

Message par SKENDER »

rebel69 a écrit :C'est une carto de Norge:!:
Perte de caractère.
Plus de souplesse en bas et mi régime, mais plus le coup de cul en haut.
tu sais le fameux coup de pied au cul est surtout dû au fait que tu sors de la zone d'appauvrissement à 2800 trs pour l'homologation.....

regarde:
Image

de 2800 à 3700 trs tu as une courbe quasi plate!

plus mon cas aujourd'hui (courbe bleue)

en plus avec le filtre KN, monté ultérieurement à ce tableau, je suis passé à 98cv à la roue arrière.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

fasty a écrit :Skender t'as rien compris; le coup au cul, c'est dans la tête :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
rebel69
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2011, 20:48
Localisation : Rhône

Message par rebel69 »

Merci pour les courbes SKENDER.

Correspondent-elles à une carto 2230NG18?
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

La 2230NG18 est la dernière carto pour TOUT les 1200 2v équipé de l'ABS
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

hello every guzista

je relance le topic suite à une petite balade en duo avec la nouvelle carto...
plus souple la moto remonte plus vite dans les tours et a presque tendance à lever d avantage (la roue avant) en montée. très agréable en tout cas...

toujours ce ressentit du manque de frein moteur, mais elle bullote un petit peu de temps à autre pour le plaisir de nos oreilles

j ai un petit problème de réglage culbu qui cliquettent mais d ici peu un nouveau retour
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »