Bonsoir à tous,
Je souhaite modifier l'arrière de ma bellagio. Est ce qu'il existe un support de plaque, un garde boue différent de celui d'origine, un feu arrière qui intègre l'éclairage de la plaque... ??
J'ai déjà vu quelques transformations sur internet, pas toujours très réussies d'ailleurs !! mais peu d'informations sont données sur l'origine des pièces. Merci d'avance.
SUPPORT DE PLAQUE BELLAGIO
Modérateur : Centaurdedé
- seb69
- Tour de France
Hello ILOU
Je pense que le support de plaque Baak pourrait convenir a ce que tu recherches. Par contre c'est un poil chère; Mais bien réalisé.
Je voulais me le prendre, mais comme j'ai changé mon amorto pour un plus haut, l'écart (ou le vide) entre la roue et le garde boue serait trop important et moche selon moi (dans ma config)
lien : http://www.baak-moto.fr/product/motocyc ... -bellagio/
@ ton service

Je pense que le support de plaque Baak pourrait convenir a ce que tu recherches. Par contre c'est un poil chère; Mais bien réalisé.
Je voulais me le prendre, mais comme j'ai changé mon amorto pour un plus haut, l'écart (ou le vide) entre la roue et le garde boue serait trop important et moche selon moi (dans ma config)
lien : http://www.baak-moto.fr/product/motocyc ... -bellagio/
@ ton service
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
Non, jamais vu de tel support monté sur Bellagio, il y en a trop peu et c'est quand même onéreux. Peut être déjà H.Davidson.ILOU a écrit :Merci pour cette info. Je connaissais ce support de plaque mais j'hésites toujours car je ne suis pas convaincue du look. Est que tu as déjà vu une Bellagio montée avec ce support en dehors de photos ?
Qu 'est que tu as mis comme amortisseur et dans quel but ?
Merci et bonne route !!
l'amorto que j'ai mis m'a été conseillé sur ce forum et tu le trouvera là : http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
j'ai été chez le gars et pour un poil moins que le prix affiché, il me l'a monté en 10 minutes. C'est lui qui aurait monté EMC à Villeurbanne (proche Lyon). Monté pour des raisons de confort évidement. La daube d'origine est un "ressort" de base avec une course trop petite pour abaisser l’arrière et en faire un custom.
La mienne a plus un look de roadster maintenant.
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
Non pas d'autres modifs...mais regarde dans tous les récents posts j'ai monté un sujet sur mes "envies"ILOU a écrit :Est ce que tu as fais d'autres modif sur ta bellagio ? merci pour toutes ces infos. J'en ai eu depuis peu donc je suis à l'affût de toutes les idées !!

tu me diras ce que tu en penses