voici la réponse de Bridgestone:
Message du : 08/11/2013 11:51
De : "MICHEAU-VERNEZ Gwendal " <gwendal.micheau-
Sujet : réponse site BSEU
Cher monsieur THIERRY33,
En rappel à votre E-mail : « bonjour, j’ai acheté un train de BT30 : les raccords de macadam, les passages piétons, les tirets et bandes blanches, ça glisse à faire peur !!!!!! et je n’ai que 1500 kms
Donc j’évite de sortir quand c’est humide..........voici mon ressenti.. bien cordialement. »
Tout d’abord merci d’avoir choisi Bridgestone pour équiper votre moto et sincèrement désolé de ce qui vous est arrivé sous la pluie.
Je confirme ce que vous dite roulant moi-même avec ces pneumatiques T30, néanmoins, sous la pluie, je redouble d’attention sachant pertinemment que sur ces fameuses bandes blanches et autres passages
Piétons, n’importe quel pneu réagit de cette manière sur un revêtement « plastifié » ou « métallisé » type bouche d’égout, je vous recommande donc la plus grande prudence.
Comme vous avez pu le lire sur le site Battlax T30 :
www.battlaxt30.eu , votre remarque est
apparue, il est vrai, quelques fois …
Néanmoins, il apparait qu’en lisant la Majorité des commentaires des essayeurs, ils en sont plutôt content et certains même en ont déjà remontés !
Je vous laisse lire les quelques commentaires que je viens de relever : les « défauts » et les « qualités » de ce nouveau pneu qui est devenu aujourd’hui notre meilleure vente chez Bridgestone !
La majorité des essayeurs ayant monté leurs pneus en avril, ils ont ainsi pu rouler pendant 3 mois sous la pluie (y comprit le rodage)
Cordialement
Gwendal Micheau-Vernez
Bridgestone West Europe
Motorcycle Tyres
Mobile : 33.6.18.09.71.75